Pour son anniversaire, Rayane Bensetti a eu le droit à un beau cadeau sur Twitter de la part de Denitsa Ikonomova, puisque la danseuse de DALS lui a fait une déclaration.

La belle déclaration de Denitsa Ikonomova à Rayane Bensetti

C'est ce samedi 9 avril que Rayane Bensetti fêtait ses 23 ans. L'occasion pour le comédien de Clem de recevoir de très nombreux messages de la part de ses fans, comme il l'a dévoilé sur Twitter : "Vous avez été incroyable aujourd'hui!! Merci pour tout! Vous m'avez fait sourire et même ému ! Je vous aime fort", d'obtenir le disque d'or (?) de son pote Keen'V, mais également... de se retrouver au coeur d'une jolie déclaration de la part de Denitsa Ikonomova.

Toujours sur Twitter, son ex-partenaire dans l'émission Danse avec les stars n'a ainsi pas hésité à dévoiler une photo romantique de tous les deux face à la mer, avant d'ajouter en commentaire : "Que toutes les belles aventures n'ont pas de fin...Bon anniversaire mon complice".

Les fans sous le charme du duo

De quoi relancer les innombrables rumeurs de couple ? Probablement. Car à en croire les réactions sous le post de la jeune femme, le public semble sous le charme du duo : "Omg c'est trop chouuu! Que cette complicité ne cesse jamais, u're so perfects" / "j'espère que votre complicité durera éternellement ! Vous êtes magiques ! Je vous aimes". Et nous aussi...

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème