Rayane Bensetti prend un peu de repos. Après une année 2015 chargée et la reprise du tournage de Clem pour la saison 6 qui arrivera prochainement sur TF1, l'acteur a décidé de s'éloigner de Paris et de s'offrir des vacances... ou presque. Le beau brun est actuellement dans le Sud où il a rejoint Denitsa Ikonomov et l'équipe de Danse avec les Stars pour la tournée d'été de TF1. Entre deux rencontres avec les fans, la star de Pep's est mode détente. Au programme ? Restos et séance de jet-ski torse nu. Sexy !

Rayane Bensetti au soleil... avec Denitsa et l'équipe de DALS

Même si Rayane Bensetti refuse de dire s'il est en couple avec Denitsa Ikonomova, on ne peut pas dire que ces deux-là se cachent. A la moindre occasion, il semblerait même qu'ils fassent leur possible pour se retrouver. La preuve, après l'avant-première d'Ant-Man à Paris, c'est dans le Sud de la France que les deux gagnants de Danse avec les Stars 5 sont réunis depuis quelques jours. Ce week-end, Rayane Bensetti a rejoint les danseurs pro de l'émission qui participent actuellement à la tournée d'été de TF1. En pleine pause du tournage de la saison 6 de Clem, l'acteur s'est joint à eux pour aller à la rencontre de son public.

Ce mercredi 22 juillet, c'est sur Twitter que la star de Pep's a donné de ses nouvelles avec une photo qui devrait faire plaisir à ses nombreux fans. Il y pose torse-nu sur un jet ski entouré de Christian Millette et de la jolie Denitsa. "Hey! Désolé pour l'absence sur Twitter! Vous me me manquez on pense à vous sur le Jet #BonneNewsDansQuelquesJours" a-t-il écrit pour accompagner sa photo. Après Saint Laurent du Var et Cavalaire, les danseurs pro se produiront sur scène ce soir à Canet-en-Roussillon.

Danse et resto avec l'équipe de DALS

Si on fouille les comptes Twitter, on peut d'ailleurs remarquer que Rayane Bensetti est très proche des danseurs de l'émission de TF1 et enchaîne les soirées avec eux. Entre restaurants et même cours de danse avec Christian Millette et Maxime Dereymez, l'acteur semble s'éclater dans le Sud. De quoi revenir en pleine forme pour une fin d'année qui sera certainement chargée. En plus de Clem, Rayane Bensetti devrait en effet tourner son premier film avec Luc Besson prochainement. On le retrouvera également dans Fort Boyard au mois d'août.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star de Tamara
Camille Lellouche accusée d'avoir séparé Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova: sa vidéo qui intrigue
Rayane Bensetti et Camille Lellouche s'embrassent : l'acteur réagit à la vidéo choc (Denitsa aussi)
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles