Chaque samedi soir dans Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti bluffe un peu plus le jury et séduit encore plus les téléspectateurs. Pourtant si le garçon (souvent torse nu !) semble très à l'aise aux côtés de Denitsa Ikonomova, il confie en interview avoir du faire de gros efforts pour combattre sa timidité.

"Même si je n'en ai pas l'air, je suis timide"

En le voyant bouger comme jamais sur du Bollywood ou nous faire dresser les poils sur une danse contemporaine, on se disait que Rayane Bensetti réalisait enfin son rêve de danseur en participant à Danse avec les stars 5. Et pourtant, le héros de Pep's confie en interview à Télé7Jours que même s'il a "toujours été assez sportif", il ne s'attendait pas à prendre autant de plaisir à danser : "Même si je n'en ai pas l'air, je suis assez timide. Au début, j'ai dû faire des efforts pour me lâcher, mais Denitsa, ma partenaire, m'aide énormément. Nous sommes très complices, elle a compris comment me faire bosser vite et bien. Parce que je suis très dissipé. Je rigole pas mal, et parfois j'en oublie le boulot !"

"Tonya Kinzinger est pour moi la meilleure"

D'ailleurs lorsqu'il revient sur le tout premier prime de Danse avec les stars 5 aux côtés de Denitsa Ikonomova, le souvenir n'est pas génial : "J'étais paralysé. Ce furent les secondes les plus longues de ma vie. Et quand l'animateur Vincent Cerutti nous a dit de recommencer, j'ai eu envie de me mettre en boule dans un coin et de pleurer. Mais j'ai été reboosté par le public, qui s'est levé pour m'encourager". S'il avoue ne pas savoir s'il est le favori (ou si ses abdos le sont pour lui), Rayane Bensetti verrait bien Tonya Kizinger en tête : "Tonya Kinzinger est pour moi la meilleure. J'ai aussi été bluffé par Nathalie Péchalat et Anthony, qui n'est pas un danseur mais qui dégage un truc de fou sur scène. C'est un vrai showman". L'aventure Danse avec les stars 5 continuent pour tous, jusqu'au prime de ce samedi où deux candidats seront éliminés.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème