Camille Lellouche semblait déjà avoir évoqué le baiser torride lors d'une vidéo postée sur Instagram. L'humoriste règle-t-elle ses comptes avec Rayane Bensetti avec cette nouvelle chanson ?
De nombreux internautes avaient été choqués par une vidéo montrant Rayane Bensetti et Camille Lellouche s'embrasser. Un baiser ultra hot alors que les fans pensaient que l'acteur de Tamara était en couple avec Denitsa Ikonomova (même s'ils n'ont jamais officialisé). Rayane Bensetti s'était excusé en chanson et maintenant, l'humoriste a sorti un titre intitulé Fumette, qui serait une réponse au gagnant de Danse avec les stars 5 d'après plusieurs twittos. Elle y règle ses comptes avec un ex "mytho"...

En avril 2021, Rayane Bensetti s'était affiché très proche de Camille Lellouche. Dans la story vidéo, ils échangeaient un baiser langoureux sur la bouche. "T'es avec la famille heu... Je te s*ce hein quand même" avait même lâché l'humoriste en s'adressant à l'ex star de la série Pep's, avant de s'embrasser. De nombreux fans avaient alors accusé Camille Lellouche d'avoir provoqué une rupture, soupçonnant que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se seraient séparés. Car même si le gagnant de Danse avec les stars 5 sur TF1 et la danseuse de DALS n'ont jamais officialisé leur supposé couple, beaucoup d'internautes sont persuadés de leur relation plus qu'amicale.

Rayane Bensetti est-il visé par Camille Lellouche dans sa chanson ?

Rayane Bensetti avait d'ailleurs présenté des excuses suite à la vidéo choc du baiser avec Camille Lellouche. Celui qui fait parte des anciens acteurs de Clem s'était excusé sur une musique d'Akon : "Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m'excuser des choses que j'ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité". Et il semblerait que ce soit au tour de Camille Lellouche de réagir en chanson avec son nouveau titre Fumette.

Dans les paroles de Fumette, Camille Lellouche clashe un ex : "J'vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette, ça te rend bête. Faut assumer quand on merde, s'excuser quand on merde. Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t'ai rien demandé, je ne t'ai rien imposé. C'est toi qui m'as fait miroiter.". Si à ce moment précis les abonnés de la jeune femme avaient quelques doutes de si la chanson était vraiment destinée à l'acteur, la suite est très claire, "Si tu n'es pas célibataire, pourquoi tu le dis pas, moi j'ai trahie personne", ou encore "J'aime pas les histoires tu m'as mis dedans. T'as pris ma pudeur, mon intimité".

Et pour beaucoup d'internautes, ce serait Rayane Bensetti qui serait visé dans cette chanson. Une rumeur persistante qui n'a ni été confirmée, ni démentie pour l'instant.

Camille Lellouche serait "furax", Rayane Bensetti voudrait récupérer Denitsa Ikonomova

Le magazine Public a précisé que Camille Lellouche "est furax" suite à cette affaire. Denitsa Ikonomova aurait été très triste en découvrant la vidéo du bisou hot entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche leur a aussi confié une source : "Elle a été extrêmement peinée. Elle ne s'y attendait pas du tout. Mais elle connait Rayane et elle sait qu'au fond, c'est un bon garçon malgré tout". Le tabloïd a aussi indiqué que la star de Tamara veut "retrouver la confiance de Denitsa. Ils sont si beaux et leur complicité a été tristement brisée". Des rumeurs à prendre bien sûr avec des pincettes, tant que les principaux intéressés n'ont pas commenté.

Rayane Bensetti
QUIZ Rayane Bensetti : penses-tu vraiment bien connaître l'acteur ? Prouve-le !
Rayane Bensetti clashé par Camille Lellouche dans sa chanson Fumette ? Les twittos réagissent
Tamara 3, un film avec Kev Adams... Rayane Bensetti tease ses projets cinématographiques
Rayane Bensetti en couple ou célibataire ? Il répond sans détour et évoque enfin Denitsa Ikonomova
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles