6 photos
Voir le diapo
Rayane Bensetti était de retour à la télé hier. Après la saison 6 de Clem, l'acteur était l'invité d'Arthur dans le premier numéro de l'Hebdo Show sur TF1. Mais c'est avec des béquilles que le gagnant de Danse avec les Stars 5 est arrivé sur le plateau. Voici pourquoi.

Depuis qu'il a remporté Danse avec les Stars 5 sur TF1, Rayane Bensetti est plus que jamais sur le devant de la scène. En plus de Pep's et de la saison 6 de Clem qui s'est terminée il y a quelques semaines, l'acteur a tourné dans le film Tamara mais également dans un téléfilm avec Lucie Lucas en Inde. De retour en France, il a un peu fait paniquer ses fans hier.

Rayane Bensetti arrive en béquilles dans l'Hebdo Show

Pour le premier numéro de l'Hebdo Show, la nouvelle émission d'Arthur qui a été comparée à TPMP, l'animateur avait convié Rayane Bensetti en invité d'honneur. Il y a quelques jours, les fans du complice de Denitsa Ikonomova avaient déjà remarqué que le jeune homme portait une attelle à la cheville droite sur une photo. Des craintes qui se sont confirmées puisque le beau gosse est arrivé sur des béquilles dans l'émission de TF1 ce qui ne l'a pas empêché de mettre le feu sur le plateau.

Comment s'est-il blessé ?

Interrogé par Arthur sur sa blessure, Rayane Bensetti n'a pas dévoilé s'il souffrait d'une simple foulure ou bien s'il s'était réellement cassé quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que l'acteur a été victime d'une chute dans un escalier. "Je me suis flingué dans les marches ridiculement" a-t-il expliqué avec le sourire face aux caméras. Plus de peur que de mal donc pour le gagnant de DALS 5 qui a été charrié par Christine Bravo et Bruno Guillon.

(Re)découvrez l'arrivée en béquilles de Rayane Bensetti dans l'Hebdo Show en vidéo dans notre diaporama.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème