Dexter-a-t-il trouvé son remplaçant ? Tandis que la saison 8 (qui sera la dernière) des aventures du serial-killer est actuellement diffusée, c'est la nouveauté Ray Donovan qui fait parler. Après trois épisodes, la série est déjà renouvelée pour une saison 2 par Showtime.

Ray Donovan, un lancement réussi

Ray Donovan est la preuve que Showtime peut rebondir malgré l'arrêt prochain d'une de ses séries phares. Lancée le 30 juin dernier juste après le premier épisode de Dexter, la série avec Liev Shrieber a réalisé un lancement impressionnant, signant même un record pour la chaîne. Encore mieux, en deuxième semaine, la série a réussi à améliorer ses audiences qui constituait une première pour la chaîne.

Une saison 2 assurée

Après trois épisodes, Ray Donovan est donc déjà renouvelée pour une saison 2 qui pourrait débuter dès l'été 2014. Le président de la chaîne, David Nevins, a indiqué dans un communiqué : "Ray Donovan est en route pour devenir la plus grosse saison 1 de notre histoire. [...] Nous sommes fiers et excités de la renouveler pour une saison 2".

Autant de succès avec Masters of Sex ?

Reste à savoir si l'autre nouveauté de Showtime, Masters of Sex, aura le même succès. La série sera lancée le 29 septembre prochain avec la saison 3 de Homeland. Ray Donovan continue tous les dimanches aux Etats-Unis.

Ray Donovan - Saison 1
Ray Donovan saison 1 : 5 secrets sur la série à découvrir absolument
Ray Donovan : une saison 2 commandée par Showtime
Ray Donovan et Masters of Sex : sexualité et prises de tête à LA sur Showtime !
Les stars
du moment