Ce dimanche 30 juin, Showtime lançait l'ultime saison de Dexter sur son antenne. Très attendu par les téléspectateurs américains, cet épisode 1 de la saison 8 marque un nouveau succès pour la série de Michael C. Hall. Et ce n'est pas tout puisque la nouveauté Ray Donovan bat aussi des records.

Dexter plus fort que jamais

Pour son épisode 1 de la saison 8, le serial-killer Dexter a toujours autant de succès. Pour le lancement de sa dernière saison, le personnage incarné par Michael C. Hall a attiré 2,5 millions de téléspectateurs sur Showtime. Ce chiffre représente le meilleur score pour un season premiere de la série mais est en baisse par rapport au final de la saison 7 (2,8 millions de téléspectateurs). Un nouvelle preuve (s'il en fallait un) que les serial-killers ont toujours la cote à la télévision.

Meilleur lancement de Showtime pour Ray Donovan

Mais il n'y a pas que Dexter qui a cartonné. La nouveauté de la chaîne, Ray Donovan, est déjà un véritable carton. Pour son premier épisode, la série de Liev Shreiber a rassemblé 1,35 millions de téléspectateurs soit le meilleur lancement d'une série de Showtime. Ray Donovan bat même Homeland (bientôt de retour pour une saison 3) et ses 1,08 millions de téléspectateurs. Showtime détient-elle LE succès de l'année ?

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles