Raphaëlle Dupire : la Miss Météo soutenu par Charlotte Le Bon... mais déjà remplacée ?
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo soutenu par Charlotte Le Bon... mais déjà remplacée ?
C'est officiel : Canal+ a décidé de se passer des services de la nouvelle Miss Météo du Grand Journal, Raphaëlle Dupire. Un départ express qui n'est pas du goût de Charlotte Le Bon. Interrogée par Metronews, l'ex-Miss Météo a tenu à défendre la jeune femme qui serait déjà en passe d'être remplacée... par un membre du Studio Bagel.

Passage éclair pour Raphaëlle Dupire, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal. Après plusieurs bulletins marqués par des hésitations et des malaises, la remplaçante de Doria Tillier a été limogée. Nombreuses ont en effet été les personnes à critiquer ses débuts, à l'image d'Enora Malagré qui évoque un "constat d'échec". Certaines personnes au contraire soulignent une décision hâtive de la part de la chaîne cryptée. C'est le cas de Charlotte Le Bon.

Charlotte Le Bon défend Raphaëlle Dupire

L'actrice, Miss Météo du Grand Journal entre 2010 et 2011, a exprimé son soutien à Raphaëlle Dupire lors d'un entretien avec Metronews. D'après la star (à l'affiche du film Les Recettes du bonheur le 10 septembre prochain), son éviction est tout simplement "injuste". "Ils auraient dû lui donner sa chance. La télé est un métier difficile et, en 10 jours, tu n'as pas le temps de prouver ce que tu as dans le ventre. C'est très très dur", a-t-elle confié.

Alison Wheeler en Miss Météo ?

Quoi qu'il en soit, le mal est fait. Canal+ aurait même déjà trouvé sa remplaçante à savoir l'humoriste du Studio Bagel, Alison Wheeler, d'après certaines rumeurs. De quoi marquer la fin de la carrière télévisée de Raphaëlle Dupire ? Pas nécessairement "On a réfléchi avec Antoine, l'équipe et moi pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine" a expliqué la jeune femme dans le communiqué annonçant son départ.

Raphaëlle Dupire
Raphaëlle Dupire nue dans une fausse pub au Grand Journal : pluie de critiques
Raphaëlle Dupire dévoile ses photos nues dans une parodie de l'iPhone 6
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo défendue par Charlotte Le Bon.. et remplacée ?
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo du Grand Journal sur le départ
voir toutes les news de Raphaëlle Dupire Découvrir plus d'articles