Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Raphaël Pépin (Les Anges 10) VS Thomas : violente bagarre entre les deux candidats
L'arrivée de Sarah Fraisou a fait des étincelles dans Les Anges 10 ! Pour preuve, Thomas et Raphaël Pépin ont failli en venir aux mains dans l'épisode 43, diffusé ce mardi 8 mai 2018 sur NRJ12, à cause de la pote de Jaja. Leur début de bagarre a été assez violent, mais comme on dit, tout est bien qui finit bien.

La saison 10 des Anges n'est pas rythmée que par des histoires d'amour : les clashs sont aussi au rendez-vous et certains sont plus violents que d'autres. Comme l'a teasé Thomas en février dernier, il a eu une vive altercation avec Raphaël Pépin à Los Angeles : "Dire qu'on a failli en arriver aux mains", a-t-il confié sur Snapchat avant que les téléspectateurs aient la preuve de cette bagarre dans l'épisode de hier soir. On n'avait pas vu un aussi gros clash depuis celui de Vincent Queijo et Kim Glow dans Les Anges 9.

Raphaël Pépin et Thomas prêts à en venir aux mains

Ce n'est un secret pour personne, Thomas et Raphaël Pépin ont le sang chaud et il ne faut pas les chercher. Malheureusement, un pauvre concours de circonstances a fait qu'ils ont bien failli se taper dessus, mais que s'est-il réellement passé ? L'ex de Rawell n'a pas supporté que Sarah Fraisou se mêle de son couple avec Leana et qu'elle influence l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour.

Un violent clash a alors éclaté entre la pote de Jaja et Thomas avant que ce dernier ne menace Raphaël Pépin. Ni une ni deux, les deux candidats se sont retrouvés front contre front prêts à se battre tandis que Vincent Queijo, Sarah Van Elst, Charles Theyssier et les autres essayaient de les séparer. Quand Raphaël est énervé, il ne vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin, mais heureusement, il a réussi à se calmer et à discuter calmement avec le Marseillais.

"Ça a été très explosif"

Quelques semaines avant la diffusion de cette altercation, Thomas a dévoilé les coulisses de son clash avec Raphaël Pépin dans Les Anges 10 dans une interview accordée à Sam Zirah : "j'ai eu des propos déplacés face à Raph qu'il a mal interprété (...) C'était plus un concours d'égo, un combat de coqs. On s'est retrouvé l'un face à l'autre, on a failli en venir aux mains. La prod et les candidats nous ont séparés. Ça a été très explosif." Et le mot est faible...

Les Anges 10
Florian (Les Anges 10) se confie sur sa rupture avec Yamina et met les choses au clair
Maddy Burciaga (Les Anges 10) en couple ? Elle aurait remplacé Vincent Queijo par ce youtubeur
Sarah Martins (Les Anges 10) se lance dans la chanson avec le clip estival de "Mi Amor"
Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre"
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème