Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvaise surprise pour Raphaël Pépin à la sortie du prime des Anges 7, mercredi dernier. Pris à parti par des jeunes filles après le tournage, le candidat de NRJ 12 a répondu par des insultes et un crachat. Pas de chance, tout ça a été filmé. Voyant que la vidéo commençait à faire un gros buzz, il a souhaité s'expliquer sur Twitter.

Raphaël Pépin attaqué par des jeunes filles en pleine rue

Le tournage du prime des Anges 7 n'a pas été de tout repos pour certains candidats. Selon Nicolas Touderte, Corinne et Somayeh ont été insultées par des personnes du public, ce qui aurait provoqué une bagarre. Et comme on a pu le découvrir hier en vidéo, Raphaël Pépin a été attaqué par des détracteurs en sortant du Palace. On pouvait voir l'ancien petit-ami d'Anaïs Camizuli insulter les jeunes filles qui l'ont pris à parti et leur cracher dessus. Sans surprise, cette séquence n'a pas tardé à faire le tour de Twitter et à faire parler ses haters. Il a donc décidé de s'expliquer sur le réseau social pour mettre les choses au clair.

Explications sur Twitter

Pour commencer, Raphaël Pépin a tenu à préciser que les personnes qui l'ont attaqué n'étaient pas des fans, mais bel et bien des filles qui ne le portaient pas dans leur coeur. Puis il a confié : "Je suis sorti du prime de NRJ 12 et j'avais la fenêtre de mon taxi ouverte. Elles m'ont insulté et craché dessus, donc j'ai répliqué. Je n'aurais certainement pas dû, mais voilà, je l'ai fait". Ensuite, il a expliqué que "plusieurs candidats pourront témoigner pour [lui]", comme Steven ou Eddy qui "se sont fait insulter par les même filles". "Ce n'est pas parce que j'ai fait de la télé que je suis différent d'un autre. Chaque personne aurait réagi comme moi je pense. Si on se fait cracher dessus, on répond et c'est ce que j'ai fait " a t-il conclu.

En tout cas, dans cette galère, le beau blond a pu compter sur son "frère" Vivian pour le soutenir. Le petit-ami (?) de Nathalie a tenu à confirmer son histoire et a demandé à leurs détracteurs de les oublier.

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème