Ce mardi 26 mars, 6ter lance une toute nouvelle série américaine sur son antenne dès 20h45 : Raising Hope. Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, la comédie de Greg Garcia va vous faire craquer. Découvrez pourquoi.

Cela fait déjà quelques années que la rédac de PureBreak est tombée sous le charme de Raising Hope. Si la diffusion de la saison 3 aux Etats-Unis touche bientôt à sa fin, les téléspectateurs français vont pouvoir rattraper leur retard avec la diffusion de la saison 1 dès ce mardi 26 mars à 20h45 après une première diffusion sur Canal+. Vous hésitez encore à regarder ? Voici 5 raisons de ne pas la manquer :

1. Une comédie qui ne craint pas la crise

Jimmy a 23 ans et vit toujours avec ses parents, Burt et Virginia, et son arrière grand-mère Maw Maw dans un quartier pauvre de Natesville. Lors d'une virée en voiture, il rencontre la jolie Lucy qu'il pense sauver d'un homme qui la pourchasse. Après une nuit passée ensemble, il apprend que cette dernière est en fait une tueuse en série. 7 mois plus tard, il apprend qu'il va être papa et décide d'élever sa fille, Hope, malgré les problèmes financiers de sa famille.

2. Un casting haut en couleur

Raising Hope, c'est bien évidemment des personnages aussi attachants et drôles que le sont leurs interprètes. Dans le rôle de Jimmy, on retrouve Lucas Neff qui fait ses débuts en tant qu'acteur. Ses parents sont joués par Garret Dillahunt (Terminator: Les chroniques de Sarah Connor , Looper) et Martha Plimpton (Les Goonies, The Good Wife). Shannon Woodward joue le rôle de Sabrina, la fille dont Jimmy est amoureux en secret tandis que Cloris Leachman incarne Maw Maw, l'arrière grand-mère une peu folle de Jimmy.

3. Des guest-stars qui déménagent

Mais la série qui a récemment parodié Homeland est aussi chargée en guest-star. Katy Perry a tenu un rôle dans la saison 2 et Melanie Griffith a fait son apparition dans la saison 3. Les ex-actrices de Disney Ashley Tisdale et Hilary Duff ont également fait un passage dans la série.

4. Un bébé craquant

Difficile de ne pas craquer pour la petite Hope incarnée par les jumelles Baylie et Rylie Cregut. La fille de Jimmy est au centre de cette série et fait peur à ses grands-parents à cause de ses "gênes de serial-killer". Hope va vous faire fondre.

5. Déjà 4 saisons assurées

Si c'est la saison 1 de Raising Hope qui débute ce soir sur 6ter, sachez que la série est déjà diffusée depuis trois ans aux Etats-Unis. La saison 3 s'achèvera bientôt sur la FOX et une saison 4 est déjà commandée.

Raising Hope, tous les mardis dès 20h45 sur 6ter.

Raising Hope
Raising Hope sur 6ter : 5 raisons d'adopter la série
Raising Hope saison 3 : Melanie Griffith débarque dans la série ! (SPOILER)