La saison 3 de Raising Hope réserve quelques surprises à ses fans ! Alors que la saison 2 nous avait permis de découvrir une nouvelle actrice avec l'apparition dans l'épisode 16, cette fois-ci, les réalisateurs de la série de la FOX ont choisi d'inviter Melanie Griffith dans le show et de lui donner un rôle particulièr

La saison 3 de Raising Hope réserve quelques surprises à ses fans ! Alors que la saison 2 nous avait permis de découvrir une nouvelle actrice avec l'apparition de Katy Perry dans l'épisode 16, cette fois-ci, les réalisateurs de la série de la FOX ont choisi d'inviter Melanie Griffith dans le show et de lui confier un rôle particulièrement surprenant... Attention, spoilers !

En deux saisons, les fans n'ont pas pu apprendre grand chose sur la personnalité des parents de Sabrina, l'un des personnages principaux de Raising Hope, mise à part leur incroyable richesse. Mais ceci ne devrait être que du passé puisque sa mère, Tamara, débarquera dans la série au cours de la troisième saison et enfin dévoiler son visage. Et quel visage ! Les amateurs devraient en effet être particulièrement surpris puisqu'elle sera incarnée par l'actrice américaine Melanie Griffith, selon les informations de TV Guide.

La star d'Hollywood, que l'on avait déjà aperçue en tant que guest dans d'autres séries, telles que Hot In Cleveland, devrait donc être présente dans Raising Hope de sa propre mère incarnée par Tippi Hedren.

Malheureusement pour les fans de la série, ils ne verront pas longtemps les trois générations de la famille Collins réunies puisque la grand-mère devrait pousser son dernier souffle au cours de la troisième saison. Les funérailles de Mamie seront donc l'occasion pour Tamara de rencontrer enfin son "beau-fils" Jimmy.

La saison 3 de Raising Hope sera diffusée le 2 octobre prochain aux US sur la FOX. (Allison Fourrier)

Raising Hope
Raising Hope sur 6ter : 5 raisons d'adopter la série
News
essentielles
sur le
même thème