2 photos
Voir le diapo
La fin de Desperate Housewives approche un grand pas mais Doug Savant n’a pas peur. L’acteur qui interprète Tom Scavo, le mari de Lynette, dans la série a déjà trouvé un autre rôle. Autant dire que l’après Desperate Housewives ne devrait pas trop être compliqué pour lui.

La fin de Desperate Housewives approche un grand pas mais Doug Savant n’a pas peur. L’acteur qui interprète Tom Scavo, le mari de Lynette, dans la série a déjà trouvé un autre rôle. Autant dire que l’après Desperate Housewives ne devrait pas trop être compliqué pour lui. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

La série Desperate Housewives va s’arrêter après la saison 8 actuellement diffusée tous les dimanches sur ABC aux Etats-Unis. Si les actrices semblent déjà stressées à l’approche de la fin du show, Doug Savant, lui, semble plutôt calme.



Et pour cause, l’interprète de Tom a déjà retrouvé un job ! Il jouera dans la série Hot In Cleveland diffusée sur la chaîne TVLand. Doug Savant jouera un sénateur qui aura quelques soucis après avoir été pris dans une situation compromettante dans un épisode de la saison 3 du show.

Pour rappel, Tom et Lynette sont actuellement en proie à de graves problèmes de couples et son sur le point de divorcer. Une situation difficile pour les deux acteurs comme l’avait expliqué Felicity Huffman.

Avant de jouer dans Desperate Housewives, Doug Savant s’était fait connaître dans la série Melrose Place sur le tournage de laquelle il a rencontré son épouse, Laura Leighton qui joue actuellement dans Pretty Little Liars.

Doug Savant
Doug Savant de Desperate Housewives : déjà recasé dans une autre série ... Hot in Cleveland
News
essentielles
sur le
même thème