Ce vendredi 3 août 2012, la série Raising Hope fait son retour sur Canal Plus Family avec la diffusion de la seconde saison du show. Et pour son premier épisode, la série américaine diffusée sur FOX accueille Greyson Chance, véritable petite star du web. Attention, spoilers !

Ce vendredi 3 août 2012, la série Raising Hope fait son retour sur Canal Plus Family avec la diffusion de la seconde saison du show. Et pour son premier épisode, le show US diffusé sur FOX accueille Greyson Chance, véritable petite star du web. Attention, spoilers !

Pour ce premier épisode de la saison 2 intitulé Le génie de la bouteille, Greyson Chance incarnera Jimmy quand il était jeune. Et avec 10 ans de moins, notre père célibataire avait 100 fois plus de talent ! Une bonne manière de (re)découvrir la sublime voix de Greyson qui nous avait ému avec sa reprise de You & I de Lady Gaga.

La saison nous permettra également de découvrir Katy Perry en gardienne de prison pas sexy, d'en apprendre plus sur Sabrina et de retrouver la folle cousine de Virginia, Delilah. Mais cette saison 2 de Raising Hope sera aussi importante pour Jimmy et Sabrina puisqu'ils devraient (enfin) se mettre ensemble.

Une saison trépidante à ne pas manquer et dont vous pouvez découvrir tout de suite la bande annonce dans notre diaporama. A savoir que la série a déjà été renouvelée pour une saison 3. Raising Hope saison 2, tous les vendredis dès 20h45 sur Canal Plus Family ! (Aubéry Mallet)

Raising Hope - Saison 2
Raising Hope saison 2 : Jimmy et Greyson Chance débarquent sur Canal Plus Family ! (SPOILER)
Raising Hope saison 2 : retour de la série sur FOX ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)