2 photos
Voir le diapo
Un an et demi après avoir posté une première vidéo de lui interprétant l’un des hits de la Lady Gaga, Greyson Chance recommence mais cette fois-ci avec la ballade You and I. PureFans News by AdoBuzz vous propose d’y jeter un coup d’oeil. On l’avait découvert pour la première fois

Un an et demi après avoir posté une première vidéo de lui interprétant l’un des hits de la Lady Gaga, Greyson Chance recommence mais cette fois-ci avec la ballade You and I. PureFans News by AdoBuzz vous propose d’y jeter un coup d’oeil.

On l’avait découvert pour la première fois en 2010 : il avait créé le buzz avec sa reprise du titre Paparazzi de Lady Gaga. Aujourd’hui, il rend une nouvelle fois hommage à son idole mais en interprétant la ballade You and I.

Il avait 12 ans quand il a eu la chance inouïe d’être repérée par Ellen de Generes à l’époque de sa première vidéo.  Elle l’avait alors invité à deux reprises à venir sur son talk-show et avait annoncé en direct avoir créé son propre label, Eleveneleven, pour signer le talentueux adolescent.

Depuis, la vie de Greyson a bien changé : il a fait de sa passion son métier et a passé son année en studio et sur les routes. Son premier album, Hold On Til The Night, est sorti début août et le premier single, UnFriend, est déjà un succès ! Le jeune homme serait-il sur le point de partir en tournéé mondiale comme on le supposait il y a quelques jours ?

Avec cette nouvelle vidéo, Greyson nous montre qu’il n’a en rien oublié celle par qui le succès est arrivé et lui rend hommage une seconde fois. Lady Gaga a immédiatement posté sur son tweeter que Greyson lui avait une nouvelle fois “donné des frissons”.

Attention Justin, il semblerait que ce jeune prodige vienne à te faire de l’ombre ! Mais avec un patronyme comme le sien, on se demande vraiment si la providence n’y serait pas pour quelque chose. Regardez la prestation du jeune chanteur !


Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles