7 photos
Voir le diapo
Raiponce vous manque ? Ça tombe bien, la princesse Disney sera bientôt de retour sur nos écrans dans une toute nouvelle série d'animation.

Ces prochaines années seront très particulières pour tous les fans des films d'animation Disney. Tandis que de nombreux longs-métrages bénéficieront d'un remake en live-action façon Le Livre de la Jungle (La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladin...), Raiponce aura de son côté le droit à une suite... sous forme de dessin animé.

Raiponce revient... à la télé

En effet, c'est en 2017 que la plus blonde des princesses fera son retour à l'antenne sur Disney Channel avec sa propre série. Et comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce dévoilée par la chaîne (et disponible dans notre diaporama), si les dessins seront légèrement différents comparés à ceux du film (question de budget), tous les héros seront de retour pour l'occasion, que ce soit Flynn/Eugene, Pascal le caméléon, Maximus le cheval ou encore Big Nose.

Le mariage princier exploré ?

Concernant la série en elle-même, on sait également que l'histoire prendra place entre la fin du film (2010) et le court-métrage de 2012 qui suivait le célèbre mariage du couple (de quoi nous permettre d'assister aux préparatifs ?), et que les stars américaines du film (Mandy Moore, Zachary Levi) seront de retour au doublage.

Raiponce
Raiponce de retour dans... une série d'animation
Raiponce : une suite confirmée à la télé pour la princesse Disney