Le Roi Lion de retour au cinéma
Le Roi Lion de retour au cinéma
Hakuna matata ! Simba, Timon et Pumba vont prochainement faire leur retour au cinéma dans un remake live du Roi Lion signé Disney et Jon Favreau.

Le Roi Lion de retour au cinéma

C'était la belle surprise cinématographique de l'année, le remake live du Livre de la jungle signé Jon Favreau, qui avait tout d'un projet casse-gueule, nous a offert un résultat aussi touchant que brillant. Un pari réussi pour le réalisateur donc, qui semble avoir donné quelques idées à Disney.

Ainsi, comme vient de l'annoncer Jon Favreau sur Facebook, c'est cette fois-ci le Roi Lion qui lui a été confié et qui passera prochainement entre ses mains et sa caméra. Et si peu de détails sont actuellement connus sur ce film, on sait déjà qu'il sera dans la lignée du Livre de la Jungle avec une réalisation mêlant "motion capture" et "live-action", et qu'il jouera sur la nostalgie des fans du film d'animation.

Un remake soigné

A en croire un communiqué dévoilé par Disney : "Tout comme pour le film La Belle et la Bête à venir avec Emma Watson, le Roi Lion sera porté par les chansons originales du dessin animé." Petit remix de Hakuna Matata à venir ? On croise les doigts. Reste désormais à connaître la date de sortie de ce film, mais on a déjà hâte de le découvrir sur grand-écran.

Pour la petite anecdote, le studio en a également profité pour rappeler qu'une suite pour Le livre de la Jungle était toujours prévue.

News
essentielles
sur le
même thème