Hier soir, TF1 diffusait la finale de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? Entre les coups de gueule de Véronique et Miléna, les déclarations de Florian et Thierry ou les coups de théâtre de Giulia et Steven, l'émission a été mouvementée. Si vous l'avez ratée, on vous résume les points forts de cette finale.

Jacky choisit Carmela

Après huit semaines de cris, de pleurs, de clashs et de déclarations, la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? s'est achevée ce vendredi 13 juin sur TF1. Et comme vous allez le voir, l'histoire des quatre garçons ne s'est pas toujours terminée comme dans un conte de fée. Du côté des bonnes nouvelles, il y a d'abord Jacky. Pour le plus grand bonheur de sa maman Véronique, le célibataire renonce à ses sentiments pour la caractérielle Feys et choisit de demander la main de Carmela : "Je t'apprécie énormément, j'ai des sentiments pour toi. L'aventure ici se termine mais on a une autre aventure à l'extérieur. Je veux le bonheur de ma mère, je veux ton bonheur, je veux le mien aussi".

Florian amoureux de Florie

Vient le tour de Florian, le sexy prétendant de cette saison. Si sa maman Francine aurait souhaité une bru croyante comme elle, elle devra faire avec la blonde Florie, l'élue de son fils. "Je crois que je suis amoureux de toi, je t'aime", lâche-t-il carrément. Et s'adressant à sa maman, il dit : "Je t'aimerai toujours, mais maintenant il va falloir partager parce que vous êtes deux". En vrai gentleman, Florian finit par se mettre à genoux pour donner sa bague à Florie.

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky fait sa déclaration à Carmela

Steven en solo

Malgré la colère de sa maman et après une aventure plus que mouvementée avec Giulia, c'est elle que choisit Steven. Mais lorsque le garçon s'apprête à lui faire sa déclaration, Giulia l'interrompt : "Par contre moi j'ai quelque à dire. J'ai passé de très bons moments avec Steven, c'est un garçon adorable. Mais je ne peux pas accepter la bague de Steven parce que la femme de sa vie, je l'ai bien compris, c'est vous [en s'adressant à Corinne] Une belle mère comme ça je ne peux pas, c'est pas possible". Larmes aux yeux, Steven décide de repartir en solo, sans sa maman pour rompre leur relation fusionnelle.

Thierry repart avec sa maman

L'aventure de Thierry a aussi été riche en rebondissements. Eleonore, Aïssa... le fils d'Elise les a toutes embrassées quitte à créer pas mal de jalousies entre les filles. Alors le soir de la cérémonie, on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de sa part. Entre Eleonore et Milena, Thierry penche finalement pour la seconde et lui déclare son amour. Oui mais voilà, Milena n'est pas du même avis. Coup de théâtre : elle reproche à Thierry tous ses flirts avec les autres filles et refuse de lui faire confiance... Un vrai retour de boomerang pour le célibataire, qui repart au bras de sa maman.

Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia refuse la bague de Steven à cause de Corinne
Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème