6 photos
Voir le diapo
Invitée dans le bain de Jeremstar, Feys de Qui veut épouser mon fils 3 s'est littéralement lâchée sur ses camarades de l'émission de TF1. L'une des deux dernières prétendantes de Jacky a notamment profité de cet entretien pour clasher Steven mais aussi la production. Des attaques à découvrir en vidéo.

Ce vendredi 11 juin, TF1 diffuse le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils. Dernière ligne droite donc pour les candidats de l'émission qui n'ont plus que deux prétendantes à départager. Jacky va notamment décider s'il repart au bras de Carmela ou de Feys. En attendant de le découvrir, la seconde demoiselle fait parler d'elle dans le bain de Jeremstar (voir diaporama) où elle s'est littéralement lâchée.

Steven, le M. Pokora des bacs à sable pour Feys

La rivale de Véronique s'en est en effet pris à Steven qui, d'après elle, aurait laissé entendre que Jacky se prenait pour une "superstar". Et elle n'est pas tendre avec le fils de Corinne qu'elle qualifie de "Matt Pokora des bacs à sable". "Je ne le supporte pas" explique-t-elle, se remémorant une tentative de drague ratée du garçon sur son Facebook. Et d'ajouter : "Il est pas beau, il est prétentieux. Et c'est de la prostitution ce qu'il fait en se mettant à poil sur des photos (...) Et avec sa mère, rien que l'image qu'ils ont est un peu obscène, on croirait qu'il couche ensemble." Attention, bombe en approche.

La production (encore) taclée

Feys a aussi profité de cette interview pour tacler de nouveau la prod de Qui veut épouser mon fils. La prétendante n'a notamment pas apprécier que l'équipe de tournage la fasse passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. "La production m'a dit : 't'es son style, soit toi-même'. Et j'ai été moi-même". Et de rebondir - avec humour - sur les critiques qui lui attribuaient des réactions surjouées. "Je suis comme ça. Je suis lunatique. Je suis chiante. Je suis une meuf invivable." Et l'argent dans tout ça ? Pour ses trois semaines de tournage, la jeune femme confie avoir touché "un peu plus que le SMIC", mais avoir reçu tout de même de nombreux avantages en nature.

A lire aussi : Steven VS Florian (Qui veut épouser mon fils 3): qui est le plus sexy torse nu ? / Qui veut épouser mon fils 3 : découvrez quelle prétendante est... actrice porno

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème