TV
Steven (QVEMF 3) se rebelle contre Corinne, retour express pour Feys ?
Publié le 6 juin 2014 à 23:04
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Préparez vos chips, bonbons et autres cochonneries pour profiter comme il se doit de l'épisode 7 de Qui veut épouser mon fils 3 diffusé ce vendredi 6 juin, sur TF1. C'est bientôt l'heure pour les candidats de faire un choix et forcément, les tensions seront plus que jamais au rendez-vous. Entre Steven qui se rebellera contre sa mère Corinne et Feys qui pourrait faire un retour express, on ne devrait pas avoir le temps de s'ennuyer.
Qui veut épouser mon fils 3 : Steven se rebellera contre Corinne Qui veut épouser mon fils 3 : Steven se rebellera contre Corinne© WAT, TF1
Qui veut épouser mon fils 3 : Steven aura du mal à se détacher de Giulia
Qui veut épouser mon fils : Steven profite de Giulia
Qui veut épouser mon fils 3 : Feys de retour
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky heureux de revoir Feys
La suite après la publicité
Steven tient tête à Corinne

La semaine dernière, Steven n'avait d'yeux que pour Angéline dans Qui veut épouser mon fils 3 . Pourtant dans l'épisode diffusé ce soir, le "sosie" de M. Pokora zappera complètement la brunette. Ce sera au tour de la grande gueule Giulia de passer 24 heures avec lui et elle n'a pas mis longtemps avant de le mettre à ses pieds comme vous pouvez le voir avec la bande-annonce disponible dans le diaporama. Limite, il ne pouvait pas décoller sa bouche de son visage. Forcément, ce rapprochement ne plaira pas à sa môman Corinne. Mais pour une fois, le beau blond semblera prêt à se rebeller : "Je vais te demander de partir d'ici, de me laisser tranquille".

Feys de retour dans Qui veut épouser mon fils 3

Jacky, lui, n'a pas encore l'air de vouloir s'opposer à Véronique. Feys fera son grand retour dans l'aventure puisqu'elle considère le jeune homme "comme son mec". Mais sans surprise, sa maman poussera un beau coup de gueule : "Qu'est ce que tu fous là. On t'élimine et tu reviens ?". Du coup, à en croire les images de la vidéo, la candidate en colère contre la prod' n'aura pas le temps de défaire sa valise pour le plus grand malheur du séducteur.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
3 semaines après la fin de HPI, Audrey Fleurot de retour pour le tournage de la série la plus ambitieuse de TF1 player2
Séries
3 semaines après la fin de HPI, Audrey Fleurot de retour pour le tournage de la série la plus ambitieuse de TF1
14 octobre 2025
Kaamelott 3 : Perceval finalement de retour dans le dernier film ? Le message énigmatique de Franck Pitiot player2
Cinéma
Kaamelott 3 : Perceval finalement de retour dans le dernier film ? Le message énigmatique de Franck Pitiot
16 octobre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Un si grand soleil : Fabien et Claire en couple en 2026 ? player2
Séries
Un si grand soleil : Fabien et Claire en couple en 2026 ?
31 décembre 2025
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting" player2
Séries
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting"
31 décembre 2025
John Wayne a joué dans la plus grande saga de science-fiction de l'histoire du cinéma, mais il ne l'a jamais su player2
Cinéma
John Wayne a joué dans la plus grande saga de science-fiction de l'histoire du cinéma, mais il ne l'a jamais su
31 décembre 2025
Dernières news