TV
Qui veut gagner des millions ? revient en version confinée avec Camille Combal et des stars
Publié le 16 avril 2020 à 15:58
A cause du confinement suite à l'épidémie du coronavirus, les chaînes télé se retrouvent en difficulté car certains de leurs programmes sont suspendus, déprogrammés ou tout simplement annulés. Il leur faut donc trouver des solutions pour continuer à produire des émissions. TF1 a donc décidé de lancer Qui veut gagner des millions ? en version confinée avec Camille Combal et des stars.
Qui veut gagner des millions ? revient en version confinée avec Camille Combal et des stars Qui veut gagner des millions ? revient en version confinée avec Camille Combal et des stars© TF1

Heureusement que les séries sont là durant le confinement ! Les chaînes télé, elles, tentent tant bien que mal de continuer à offrir du contenu aux téléspectateurs, comme TF1 avec ses émissions enregistrées bien avant la situation sanitaire actuelle, le remontage de certains de ses programmes comme Koh Lanta et The Voice (qui sera bientôt déprogrammée à cause des live) ou encore leur bêtisier en mode confiné avec Karine Ferri et Christophe Beaugrand. La chaîne a encore des idées en stock.

Qui veut gagner des millions ? de retour !

À partir du 20 avril à 19h, Qui veut gagner des millions ? sera de retour en version confinée avec Camille Combal, le successeur de Jean-Pierre Foucault, sur TF1 ! Le présentateur recevra "en duplex de chez lui, une célébrité qui jouera pour gagner de l'argent au profit de l'association Fondation Hopitaux de Paris-Hopitaux de France", présidée par la Première Dame, Brigitte Macron, explique la chaîne. Les invités n'ont pas encore été dévoilés, mais il y aura sûrement des acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes ou encore animateurs.

En revanche, on sait que le joker "l'avis du public" devient "l'appel à la maison" : "si la célébrité est en difficulté, elle peut faire appel à vous et c'est Camille qui décrochera son téléphone pour vous appeler", explique TF1. Si vous avez envie de devenir le joker des stars dans Qui veut gagner des millions ?, vous pouvez vous inscrire ICI.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
À propos de
Camille Combal
Camille Combal
TV
Mask Singer : qui est le Brocoli ? Il débarque dans DALS et lâche un indice, les fans sont persuadés de l'avoir reconnu ! "On l'a tous démasqué"
26 avril 2025 à 18:27
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Malgré 27 millions d'écoutes et 19 millions de vues, cette chanteuse adorée snobée aux NRJ Music Awards ? Elle réagit, "J’estime qu’on n’est..." player2
MUSIQUE
Malgré 27 millions d'écoutes et 19 millions de vues, cette chanteuse adorée snobée aux NRJ Music Awards ? Elle réagit, "J’estime qu’on n’est..."
24 septembre 2025
Star Academy : "Faut encaisser", une candidate cash ! Elle revient sur les commentaires sur son physique player2
MUSIQUE
Star Academy : "Faut encaisser", une candidate cash ! Elle revient sur les commentaires sur son physique
30 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite player2
Séries
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite
15:01
Ambre déjà frustrée par la tournée de la Star Academy ? Elle a hâte de passer à autre chose, "Je n'attends que ça" player2
TV
Ambre déjà frustrée par la tournée de la Star Academy ? Elle a hâte de passer à autre chose, "Je n'attends que ça"
13:30
"C'est très grave" : énorme malaise dans TBT9, un chroniqueur de Cyril Hanouna fait polémique en direct player2
TV
"C'est très grave" : énorme malaise dans TBT9, un chroniqueur de Cyril Hanouna fait polémique en direct
12:01
Dernières news