Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault à la présentation de Qui veut gagner des millions ? !
Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault à la présentation de Qui veut gagner des millions ? !
Après deux ans d'absence, l'émission Qui veut gagner des millions ? s'apprête à revenir sur TF1 avec un léger changement : Jean-Pierre Foucault quitte son poste de présentateur. Et devinez qui il a choisi pour le remplacer ? Camille Combal, le nouveau visage de la chaîne. Une info confirmée par l'animateur lui-même.

Camille Combal a-t-il bien fait de quitter TPMP ? Depuis son départ de la bande de Cyril Hanouna, le chroniqueur n'a jamais eu autant de projets en cours entre Danse avec les stars 9 ou encore la version française du Carpool Karaoke de James Corden. Les dernières rumeurs affirment qu'il pourrait remplacer Nikos Aliagas aux NMA 2019, mais pour le moment rien n'est sûr.

"J'ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui"

Par contre, Camille Combal va bel et bien prendre la place de Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ?. "Je n'arrête pas mes activités avec TF1, mais j'ai décidé de respecter l'engagement que je m'étais moi-même fixé : lever un peu le pied", a confié le présentateur phare de QVGDM dans une interview accordée au Parisien avant d'expliquer qu'il a lui-même choisi son remplaçant : "J'ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse (...) C'est mon âme qui a parlé."

"C'est mon dernier mot"

Mais que tout le monde se rassure, Jean-Pierre Foucault ne partira pas sans dire au revoir : il animera la première émission, pour le grand retour du programme sur TF1, avant de passer le flambeau au présentateur de Danse avec les stars 9. "Dans quelques jours le retour de QVGDM sur @TF1..! et à l'issue de la 1ère j'aurai le plaisir de demander à @CamilleCombal .. d'animer les suivantes ! Heureux d'avoir pris cette décision,..moi aussi par le passé des anciens m'ont passé le relais! Et c'est mon dernier mot", a-t-il posté sur Twitter. C'est la fin d'une belle époque.

Camille Combal
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Camille Combal violemment critiqué dans TPMP après Qui veut gagner des millions
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème