TV
Cyril Hanouna : face au Carpool Karaoke avec Camille Combal sur TF1, il annule son "Babacar"
Publié le 6 novembre 2018 à 13:52
C'est officiel, TF1 a annoncé avoir obtenu l'adaptation française du célèbre Carpool Karaoke. L'émission qui invite des stars de la chanson à faire du karaoké et à se confier sur leur vie privée dans une voiture sera animée par Camille Combal, qui a confirmé l'information sur Twitter. Quant à Cyril Hanouna, il a tenu à s'expliquer après la diffusion du Babacar dans TPMP, dont le concept ressemble au format.
Camille Combal animera le Carpool Karaoke sur TF1 et TPMP lance son Babacar Camille Combal animera le Carpool Karaoke sur TF1 et TPMP lance son Babacar© Abaca
Singing with the stars

Les rumeurs de Camille Combal à la tête du Carpool Karaoke version française enflaient depuis plusieurs semaines. TF1 a officialisé l'adaptation de la célèbre émission présentée par James Corden sur CBS, ce lundi 5 novembre 2018 dans un communiqué de presse à l'AFP. Dans le cadre de The Late Late Show with James Corden, le présentateur anglais a reçu les célébrités du monde entier dans une voiture afin de les faire chanter un karaoké tout en les questionnant sur leur vie personnelle.

Les chanteurs et chanteuses Britney Spears, Ed Sheeran, Justin Bieber, Selena Gomez, Ariana Grande, Adele, Mariah Carey, Madonna ou encore Paul McCartney ont ainsi déjà joué le jeu, mais d'autres stars qui ne font pas partie du monde de la musique comme Kendall Jenner et Hailey Baldwin, Sophie Turner et Maisie Williams de Game of Thrones, Will Smith, Jessica Alba mais aussi Michelle Obama avaient également accepté de participer à ce format. Et Camille Combal a confirmé que c'est lui qui allait animer le Carpool Karaoke français sur la première chaîne d'Europe.

Sur son compte Twitter, celui qui présente Danse avec les stars 9 a indiqué avec humour : "Une voiture. Un bon chanteur. Et un moyen chanteur (moi). Oui le Carpool Karaoké arrive en France ! Suis trop heureux !!! Soon... (c'est de l'anglais)".

Interrogé par PRBK lors de la conférence de presse de DALS à la rentrée, Camille Combal nous avait confirmé qu'il préparait d'autres émissions avec TF1. "Bien sûr il y a Danse avec les stars, on arrive avec ça, c'est cool" mais il y aura aussi d'autres "émissions complètement différentes" avait-il confié.

Un karaoké dans un van... dans TPMP

Alors que la chaîne numéro 1 va adapter le Carpool Karaoke, de son côté C8 diffusait hier soir le Babacar dans TPMP, un karaoké de Jean-Michel Maire dans un van. Serait-ce du copié-collé ? Cyril Hanouna a tenu à s'exprimer sur le sujet avant que la polémique n'éclate.

"C'est un format qui existe dans notre société de production qui s'appelle Banijay" a assuré le trublion du PAF qui a précisé le nom du programme : Singing in the car. "On dirait que le sort s'acharne" s'est-il plaint en riant, avant de s'adresser à TF1 : "Je vous le laisse (le format, ndlr)", "je peux vous annoncer dès ce soir l'arrêt de Babacar".

© Dailymotion, Touche pas à mon poste
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Camille Combal
Camille Combal
TV
Mask Singer : qui est le Brocoli ? Il débarque dans DALS et lâche un indice, les fans sont persuadés de l'avoir reconnu ! "On l'a tous démasqué"
26 avril 2025 à 18:27
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix" player2
TV
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix"
25 septembre 2025
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation player2
TV
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation
22 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Cette mini-série en 7 épisodes, qui a connu un succès inattendu sur Netflix, se regarde en une seule après-midi player2
Séries
Cette mini-série en 7 épisodes, qui a connu un succès inattendu sur Netflix, se regarde en une seule après-midi
08:00
Erica saison 2 : vous ne verrez jamais cette intrigue entre Patrick et Erica, et les fans vont souffler player2
Séries
Erica saison 2 : vous ne verrez jamais cette intrigue entre Patrick et Erica, et les fans vont souffler
5 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : éliminé mais sauvé, Lionel va-t-il finalement abandonner à cause des rouges ? "J'ai souffert" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : éliminé mais sauvé, Lionel va-t-il finalement abandonner à cause des rouges ? "J'ai souffert"
5 mars 2026
Dernières news