Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zlatan Ibrahimovic se lâche sur un plateau télé et se met à réaliser une danse de Fortnite.
Très enjoué aux côtés de l'animateur James Corden, Zlatan Ibrahimovic s'est même lancé dans une petite chorégraphie endiablée sur le plateau télé américain. Mais qu'a donc dansé le footballeur ? Une salsa ? Un tango ? Une valse ? Non, un "Floss", comme dans le jeu Fortnite.

Zlatan se lâche

Ce mercredi 24 octobre 2018, dans l'émission The Late Late Show with James Corden sur CBS, le sportif Zlatan Ibrahimovic et l'actrice Rosamund Pike (Gone Girl) étaient les invités du célèbre présentateur. Et l'ex joueur du PSG, du FC Barcelone ou encore de l'Inter Milan s'est prêté au jeu du "Zlatan Ibrahimovic peut vraiment tout faire". Comment ? En réalisant plusieurs challenges comme danser un "Floss" devant un James Corden surpris et comblé de joie, il a fait le show.

Zlatan Ibrahimovic se lâche sur un plateau télé et se met à réaliser une danse de Fortnite.
Zlatan Ibrahimovic se lâche sur un plateau télé et se met à réaliser une danse de Fortnite.

Mais le "Floss", qu'est-ce que c'est ? Les joueurs de Fortnite auront reconnu ces célèbres pas, que les personnages peuvent réaliser. Mais au départ, ce n'est pas le célèbre jeu vidéo qui était à l'origine de cette danse, mais un adolescent américain surnommé The Backpack Kid. Il est devenu un véritable phénomène grâce au Boom Floss Challenge. Le but était de reproduire ces mouvements sur les titres "Boom" de Tiësto & Sevenn ou "Bum Bum Tam Tam" de Mc Fioti.

Le footballeur a réussi tous ses défis

Zlatan Ibrahimovic a également réussi le reste de ses défis. En quoi consistaient-ils ? A nommer trois des soeurs Kardashian, à ouvrir un pot de cornichons bien trop dur à ouvrir et à prononcer correctement son nom complet Zlatan Ibrahimovic avec des chamallows plein la bouche. Mission réussie à chaque fois le pro du ballon rond ! Décidément, il peut donc vraiment tout faire, sur le terrain mais aussi en dehors.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème