Qui veut épouser mon fils - saison 4 : la production réagit aux accusations de Victoria
Qui veut épouser mon fils - saison 4 : la production réagit aux accusations de Victoria
Victoria a t-elle été agressée par Michael lors du tournage de Qui veut épouser mon fils 4 ? Si l'ex prétendante de TF1 assure que c'est bien le cas, la production de l'émission de télé-réalité a tenu à nier les faits via un communiqué de presse.

Victoria agressée par Michael dans Qui veut épouser mon fils 4 ?

Qui veut épouser mon fils 4 était au coeur d'une polémique récemment. Victoria, l'une des prétendantes de Michael, a donné une interview à Jeremstar et n'a pas hésité à balancer sur son aventure. Selon elle, aucune fille n'était intéressée par le fils d'Yvette. Excédée par le comportement de ce dernier, elle aurait donc souhaité quitter le tournage. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu, car avant son départ, le candidat l'aurait agressée : "Il m'a attrapée, il m'a jetée contre le cameraman. Je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits, il est arrivé et il m'a reprise et m'a jetée contre un mur" a t-elle confié, avant de préciser que personne n'était venu à son secours. Résultat ? Elle aurait eu 6 jours d'arrêt de travail, une minerve, aurait été voir un psy et a décidé de porter plainte contre Michael le 11 juiller dernier.

La réponse de la production

Suite à cette interview, la production a tenu à réagir aux propos de Victoria via un communiqué de presse : "Starling conteste formellement les accusations proférées par Victoria, l'une des participantes de la quatrième saison de "Qui Veut Épouser Mon fils", et se réserve le droit de mener une action judiciaire" a t-elle écrit. ¨Puis, selon nos confrères de Pure People , tous les rushs de l'émission seraient disponibles et "la version des faits qu'elle relate ne tiendrait pas".

De son côté, Loubna (qui a partagé l'aventure au côté de Victoria) a assuré que toutes les filles avaient craqué pour Michael lors d'un entretien pour TV Mag. "Nous ne voulions pas faire souffrir Michaël donc celles qui ont continué l'aventure l'ont fait en toute sincérité (...)au départ, Michaël plaisait à toutes les filles, même à Victoria". Et d'ajouter à propos de la plainte : "Je ne peux pas commenter ce choix parce que je n'étais pas là quand les choses se sont passées. Mais, à sa place, si j'avais été violentée comme elle le raconte, je n'aurais pas attendu quatre mois pour porter plainte".

A lire aussi : Anaïs Camizuli a "trot" la cote : elle inspire le monde des courses hippiques/Vivian (Les Anges 7) balance : "J'ai trompé Nathalie avec Anaïs"/Julie Ricci : bikini-string, robe transparente, DontJudgeChallenge... il fait chaud sur Instagram/Shanna, Vincent Queijo, Raphaël Pépin (Les Anges 7)... tous contre Anaïs Sanson !

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles