7 photos
Voir le diapo
Qui veut épouser mon fils 2 arrive bientôt sur TF1. En effet, on a appris que la chaîne avait programmé la diffusion de cette nouvelle saison pour le mois de novembre. Et pour cette nouvelle édition, on retrouvera 5 candidats très différents. Du beau gosse à l'aristocrate, tout y est. Nos confrères de Puremédias nous d

Qui veut épouser mon fils 2 arrive bientôt sur TF1. En effet, on a appris que la chaîne avait programmé la diffusion de cette nouvelle saison pour le mois de novembre. Et pour cette nouvelle édition, on retrouvera 5 candidats très différents. Du beau gosse à l'aristocrate, tout y est. Nos confrères de Puremédias nous dévoile des détails croustillants !

Ils sont cinq duos, sont tous différents et vont nous faire rire durant la prochaine saison de Qui veut épouser mon fils. Chaque vendredi à 23h10 à partir du 2 novembre, Chantal et Frédéric, Serge et Julien, Rachel et David, Pascale et Morgan et Linda et Alexandre, seront ceux qui nous divertiront !

Nos confrères du site Puremédias, qui ont vu le premier épisode de l'émission, émettent quand même quelques doutes. Les candidats sont-ils acteurs ou jouent-ils vraiment le jeu et cherchent l'amour ? On ne le sait pas encore vraiment.

Mais visiblement, cette nouvelle saison ne nous promet pas de grandes surprises. C'est en effet toujours le même principe : l'un des fils rencontre plusieurs filles qui plairont ou non à la maman. Après de nombreux rendez-vous, une se détachera du lot et deviendra celle qui voudra épouser LE fils en question. Epouser, c'est un grand mot puisque après la saison 1 de Qui veut épouser mon fils, aucun des garçons n'a fini marié !

Bref, concernant les fils en question, ils ont tous des caractères différents. Alexandre est un peu le mec qui se la pète, toujours bien coiffé et selon Puremédias serait un "Giuseppe light". Rachel, la maman de David est hyper protectrice et jouera le rôle de Marie-France de la saison 1, toujours à courir derrière son fiston.

Et comme il fallait un binôme duquel on pourra se moquer, TF1 a bien choisi et c'est Morgan et Pascale qui joueront ce rôle. On peut dire que le duo est un peu spécial et descend d'une famille d'aristocrates. Quant à Serge et Julien, ils sont parfois énervants mais bon on les excuse puisqu'ils sont tous les deux beaux et classes.

Du côté des nanas, on retrouvera des têtes déjà vues dans la saison dernière. Si vous vous rappelez de Iman, grande brune et très jolie ex de Giuseppe qui, contrairement à elle, a disparu des plateaux télé. Sinon, on pourra voir de nombreuses demoiselles, blondes, brunes, grandes ou même petites. Le choix sera vaste !

Découvrez le générique de l'émission dans notre diaporama et donnez-nous vos impressions.

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème