Qui veut épouser mon fils 2 prend cher sur Twitter ! Depuis son retour à l'antenne de TF1, l'émission fait le buzz. Et qui dit buzz dit bien sûr Justine ! La candidate de L'amour est dans le pré qui s'amusait déjà à clasher l'émission de M6 a fait son retour sur le réseau social. Et quand elle s'attaque à Elodie, l'une

Qui veut épouser mon fils 2 prend cher sur Twitter ! Depuis son retour à l'antenne de TF1, l'émission fait le buzz. Et qui dit buzz dit bien sûr Justine ! La candidate de L'amour est dans le pré qui s'amusait déjà à clasher l'émission de M6 a fait son retour sur le réseau social. Et quand elle s'attaque à Elodie, l'une des prétendantes d'Alexandre, Justine en prend elle aussi pour son grade. Clash !

Les clashs, c'est un peu monnaie courante sur Twitter. Et Justine de L'amour est dans le pré s'y connait puisqu'elle est vite devenue une véritable tweet-clasheuse. Ses nouvelles cibles ? Les candidats et prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2.

Si Morgan et sa maman sont déjà des stars sur Twitter, c'est contre Elodie que Justine a une dent. En effet, la blondinette qui s'est récemment rasé les cheveux a tweeté : "Elodie a une tete rectangulaire". OK, pas bien méchant comparé aux autres tweets qu'elle a pu poster.

Mais Elodie, elle, n'a pas vraiment apprécié et y est allé plus violemment pour remettre Justine en place. Elle a posté sur son compte : "@JustineADP Toi la groniasse ferme ta gueule, ta vue ta tronche de babouin fausse blonde décolorée, nez pourris, et QI de mouche NEXT..".

Ca c'est fait ! En tout cas, ce gentil message n'a pas découragé Justine qui continue de clasher les candidats et leurs prétendantes tous les vendredis soirs. Dernier tweets en date ? "Morgan veut en mettre plein la vue a Karen sauf que Karen préfère en avoir plein le c*l" ou encore "Cette sal*pe de Karen se promène avec des cadavres de renards et de loup sur le dos". Toujours aussi classe cette Justine !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles