Une compilation de vines de l'opération Hold a Coke with your boobs challenge.
Trop petits, trop gros... Nombreuses sont les femmes à être complexées par leurs seins, et ce sont les chirurgiens esthétiques qui se frottent les mains. Le site de rencontres américain PerfectArrangment (sur lequel des experts mettent en relation manuellement des célibataires susceptibles de se plaire) a réalisé un sondage auprès de ses inscrits masculins. Ces derniers ont indiqué la taille idéale qu'aurait la poitrine de la femme de leurs rêves. Voici les résultats.

Les hommes rêvent de femmes pulpeuses

La taille de poitrine la plus plébiscitée par les hommes est le 85D, qui séduit 23% des votants. Suit le 85C avec 16% des suffrages et le 90C, choisi par 15% des hommes sondés. Un sondage sur le même thème avait déjà été organisé auparavant par le site de rencontres, lequel avait révélé que c'était le 90C qui séduisait le plus goûts. Les goûts des hommes changent donc, influencés par les médias sociaux ou les images de télévisions d'après le site Internet.

On apprend également que les hommes ont également pris goût aux femmes aux silhouettes généreuses, des stars comme Kim Kardashian ou Scarlett Johansson étant fréquemment citées. Le classement complet des tailles de seins plébiscitées par les membres du site :

1. 85 D - 23%
2. 85 C - 16%
3. 90 C - 15%
4. 90 D - 12%
5. 90 B - 11%
6. 90 E - 10%
7. 85 B - 8%
8. 90 A - 5%

Découvrez d'autres histoires insolites dans notre revue de web : Génial : vexé par sa fille qui le trouvait trop gros, il perd 40kg et devient bodybuilder / A quel prix un homme est-il prêt à "prêter" sexuellement sa copine ? L'expérience sociale choquante / Des élèves découvrent que leur directrice a le cancer, ce qu'ils font pour elle est extraordinaire