Une expérience sociale en vidéo où un homme va tenter de convaincre un homme de lui "prêter" sa copine contre une forte somme d'argent en cash.
Spécialiste des expériences sociales, le YouTubeur américain Joey Salads a encore frappé avec une de ses caméras cachées dont lui seul a le secret. Il s'est cette fois demandé à partir de quelle somme il parviendrait à un convaincre un jeune homme de leur "prêter" sa copine pour une nuit, "faveurs sexuelles" incluses. Comment le garçon auquel Joey fait l'offre va-t-il réagir ? Quelle attitude aura sa copine ? La réponse en vidéo.

Des expériences osées qui provoquent l'émoi

Joey Salads s'était dernièrement fait remarquer avec sa vidéo où il tentait d'enlever des enfants au parc avec la complicité de leurs parents. Cette caméra cachée avait fait beaucoup réagir d'autant plus que les enfants se laissaient totalement avoir par le discours de Joey, qui leur était pourtant inconnu.

Pour ce qui est de cette vidéo, Joey finit par réussi à convaincre le couple. La copine du garçon accepte de partir une heure avec le YouTubeur, pour la somme tout de même faramineuse de onze mille dollars... Elle n'a cependant pas l'air du tout enchantée mais est motivée par l'énorme somme d'argent. Que vont-ils faire tous les deux ? Joey le révélera prochainement dans une autre vidéo. Si la décision du couple peut paraître choquante, qu'auriez-vous fait à leur place face à une aussi grosse somme en cash ?

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Et si les hommes avaient aussi leurs règles ? Une fausse pub hilarante qui fait réfléchir / Record de vitesse pour un autobus écologique propulsé... au caca ! C'est pas de la m**** ! / Gravement brûlée au visage, cette fille se bat et devient la plus jolie des coachs