Apolline de Malherbe : son "va te faire foutre !" diffusé sur BFMTV le 1er mai 2016
Joli raté sur BFM TV hier soir, dimanche 1er mai 2016. Alors qu'Apolline de Malherbe annonce le sommaire de son émission à venir, la journaliste politique craque et balance un "va te faire foutre !". Une séquence enregistrée mais diffusée telle quelle à l'antenne.

Après les aléas du direct, voici les fails du montage. On doit celui du jour et certainement de l'année à BFM TV, hier soir, juste avant 21h. Apolline de Malherbe apparaît à l'écran et lance le sommaire de son émission, BFM politique. Puis intervient le craquage : "Eh merde, il fallait annoncer l'actualité, va te faire foutre !".

Derrière, Lucie Nuttin, la présentatrice du journal, se retrouve en direct et enchaîne, bien consciente pourtant que la séquence a été diffusée.

>> Nouvelle Star : Laurie Cholewa confond deux candidats pendant l'annonce des résultats <<

Sur Twitter, la bourde d'Apolline de Malherbe et de BFM TV a forcément fait marrer beaucoup de monde... y compris la journaliste, qui a posté un petit GIF accompagné d'excuses : "Ooups... Eh bien voilà, c'est la mauvaise version qui est dans la boite! Navrée pour le juron! ;-)"

Son "va te faire foutre !" détronera-t-il le "j'ai fait péter le décolleté" de Léa Salamé ?