Quand Aya Nakamura rencontre Titanic : la vidéo tarée de Le Pérave et Math se fait des films
Imaginez Jack et Rose parler avec de l'hélium, de l'eau dans la bouche ou encore parler avec des paroles d'Aya Nakamura... Du délire ? Pas pour Le Pérave et Math se fait des films ! Les deux youtubeurs se sont amusés à faire un remake totalement WTF de la célèbre scène de Titanic et c'est du grand n'importe quoi !

C'est un pari risqué que s'est lancé le vidéaste Le Pérave, alors qu'il a décidé de se consacrer entièrement aux vidéos : celui de parodier les plus grands films. Ce 20 septembre 2018, il a dévoilé le premier épisode de "Remake, une vidéo dans laquelle on refait (très approximativement) avec un.e invité.e une scène culte de film, avant de la refaire avec des contraintes. En bref, on saccage un film.", explique-t-il. Et on n'aurait pas su mieux dire !

Jack et Rose ont bien changé !

Pour l'occasion, il a invité Math se fait des films, youtubeur belge connu pour ses vidéos "souillant" les plus grands films, et notamment La Reine des Neiges, le Labyrinthe, ou encore Valérian et la cité des mille planètes. Quant au film, il a opté pour une scène des plus célèbres du cinéma : la fameuse scène de Jack et Rose sur le pont du Titanic. Mais alors que les parodies sont de plus en plus nombreuses sur le web, les youtubeurs décident de corser l'exercice et d'ajouter des contraintes.

Une vidéo totalement tarée

Ainsi, ils vont devoir surjouer la scène, échanger les rôles, rejouer la scène avec de l'hélium ou avec la bouche remplie d'eau, ou encore changer les dialogues avec les paroles d'Aya Nakamura, chanteuse de RnB connue pour son titre Djadja. S'il n'est pas toujours facile de garder son sérieux comme on peut le voir dans le bêtisier, le résultat est très surprenant !

News
essentielles
sur le
même thème