Valérian et la cité des mille planètes : Math se fait des films part en mission top secrète !
Si aucune mission n'est impossible pour Tom Cruise, il en est de même pour Math se fait des films ! Le youtubeur est parti en mission top secrète lors de l'avant-première de Valérian et la cité des mille planètes, qui a eu lieu le 25 juillet dernier à Paris. Le but : récupérer le paquet...

Enfin ! C'est le 26 juillet dernier que Valérian et la cité des mille planètes est sorti dans les salles de cinéma françaises. Pour l'occasion, Math se fait des films et Orange vous proposaient de gagner des places pour le découvrir le 17 juillet lors d'une avant-première exceptionnelle organisée à Los Angeles puis le 25 juillet à Paris. Une soirée à laquelle le youtubeur se trouvait d'ailleurs, mais pas que pour le fun.

Math, un agent secret spécial

Et pour cause, celui qui a détourné Lucy ou encore Taxi avec le dernier Luc Besson était en mission spéciale infiltration. Partant de la gare de Bruxelles, il a pris toutes les précautions pour ne pas être suivi, puis a vérifié que le train n'avait pas de micros, ni de caméras. Un vrai agent secret (à la chemise sublime) !

Mission impossible ?

Armé d'une GoPro, ou d'une "caméra de haute technologie" comme il préfère le dire, il se dirige aux Champs-Elysées, direction l'avant-première de Valérian et la cité des mille planètes. Sur place, il n'hésite pas à se faire plaisir au buffet, avant d'aller voir le film puis de se déhancher sur la piste de danse. Le but : repartir avec le paquet. Mais qu'est-ce que le paquet ? Eh bien, il s'agit d'une figurine Pop de Valérian ! Il a tellement bien réussi sa mission, qu'il en a 10 à faire gagner !