9 photos
Voir le diapo
Ils sont encore un peu jeunes, ils sont beaux au point d'en faire une chanson et des rumeurs prétendent qu'ils se baignent dans une piscine de billets, ce sont.... les PZK. Et alors que la France entière se demande encore où est passé le groupe, ce dernier vient d'annoncer son grand retour. Première étape : une promo décalée.

Les PZK sont de retour

Bonne nouvelle pour Youtube, PZK va revenir affoler sa boîte à clics. Après avoir cartonné à l'aide de titres comme "Chuis bo", "Les filles adorent", "Money Money" ou encore "Ce matin va être une pure soirée", le groupe français vient de lancer une promo aussi originale que fun, promettant un nouveau débarquement musical culte.

Une promo délirante

Et comme on pouvait s'en douter, c'est avec sa célèbre auto-dérision que le groupe a décidé de revenir. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, un reporter plutôt étrange a osé s'aventurer dans Lille afin de rechercher les musiciens. Malheureusement, il s'est vite rendu compte que leur absence semble moins passionner les habitants qu'un énième fail de chat.

Okay, cette vidéo ne raconte pas grand chose (si ce n'est que les canards de salle de bain sont dangereux), mais son ton nous promet tout de même de nouveaux titres aussi décalés que les précédents. Et comme notre iPod commence sérieusement à nous bouder, on attend avec impatience d'en découvrir le résultat.

PzK
PZK : Où sont-ils passés ? Miko, Cartman et Vincent Desagnat à leur recherche !
PZK : Où sont-ils passés ? Une promo délirante et mystérieuse
PZK : La loi de la jungle, le clip hot, LOL et WTF en mode Projet X !
PZK : La loi de la jungle, le teaser EXCLU de leur nouveau clip hot !
voir toutes les news de PzK Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment