4 photos
Voir le diapo
La folie PSY et de son Gangnam Style est loin de s'épuiser. Les nombreuses parodies qui circulent sur le net sont d'ailleurs là pour nous rappeler l'existence du phénomène qui a marqué l'année 2012. Cette semaine, c'est un fan un peu timbré du chanteur coréen qui fait le buzz sur la toile pour avoir recréer à la main l

La folie PSY et de son Gangnam Style est loin de s'épuiser. Les nombreuses parodies qui circulent sur le net sont d'ailleurs là pour nous rappeler l'existence du phénomène qui a marqué l'année 2012. Cette semaine, c'est un fan un peu timbré du chanteur coréen qui fait le buzz sur la toile pour avoir recréé à la main le clip de la célèbre chanson sous la forme de dessins animés !

Tout sourit à PSY. Grand gagnant des NRJ Music Awards et déjà millionnaire, le phénomène coréen n'a pas fini de faire parler de lui, même en 2013. Les parodies qui circulent abondamment sur la toile sont d'ailleurs là pour nous rappeler l'existence de la célèbre "danse du cavalier" qui pimente certainement encore vos soirées.

Et cette semaine, c'est un fan du chanteur qui fait le buzz pour avoir recréé entièrement le clip complètement déjanté de Gangnam Style...en dessins animés (flipbook). Un travail d'orfèvre réalisé par un Youtuber qui a demandé des heures et des heures de boulot. Le résultat est tout simplement saisissant, le dessinateur n'ayant laissé aucun détail de côté, pas même les fameuses mimiques comiques de PSY.

L'arrivée du poissonnier pakistanais et de sa chanson One Pound Fish n'a donc visiblement pas eu beaucoup d'effet sur la success-story de PSY, toujours adulé par sa communauté. Et même en dessin-animé, l'artiste coréen, plus fort que Justin Bieber, rameute toujours aussi facilement les foules. A quand l'album chez tous les bons disquaires ?

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème