Psy et son Gangnam Style font encore et toujours le buzz. Alors que le clip déjanté du chanteur sud-coréen est désormais la vidéo la plus vue de l'histoire de Youtube, personne ne semble se lasser du phénomène musical de l'année parodié à tout-va. Et après la version perroquet ou encore celle made in Glee, place mainte

Psy et son Gangnam Style font encore et toujours le buzz. Alors que le clip déjanté du chanteur sud-coréen est désormais la vidéo la plus vue de l'histoire de Youtube, personne ne semble se lasser du phénomène musical de l'année parodié à tout-va. Et après la version perroquet ou encore celle made in Glee, place maintenant à une parodie catho !

Personne ne résiste au Gangnam Style, pas même les plus croyants. Ce mercredi 5 décembre, de jeunes catholiques français ont en effet publié sur Youtube leur propre version du tube de Psy, rebaptisé (héhé) "Catho Style" pour l'occasion. Et sous la vidéo, la description suivante : "Que tu sois tradi' ou charismatique, classique ou enthousiaste, grenouille de bénitier ou électron libre, super croyant ou en phase d'interrogation intense, toi aussi tu as certainement du style...le Catho Style!!".

Au programme de "Catho Style" qui veut prouver que non, les cathos ne sont pas tous des vieux coincés : une danse du cavalier en mode prière, des paroles à base de "Let's Pray Together, it feels like summer", "Hey, Holy Lady" ou encore de "A, a, a, amen", mais aussi des gros poissons.

Et les jeunes catholiques ont plutôt réussi leur coup. En seulement une journée, leur vidéo parodique de Psy avait déjà été vue près de 20 000 fois ! C'est encore loin des 895 millions de Psy, mais c'est quand même pas trop mal.

Découvrez tout de suite "Catho Style", la nouvelle parodie de Gangnam Style.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème