4 photos
Voir le diapo
Mohammed Shahid Nazir, désormais surnommé Fish Man, est devenu un vrai phénomène outre-Atlantique. Mais attention, l'interprète de One Pound Fish compte bien conquérir le monde avec sa chanson délirante. D'ailleurs, l'ancien poissonnier pakistanais de Londres a récemment débarqué en France. Il était invité au Grand Jou

Mohammed Shahid Nazir, désormais surnommé One Pound Fish, est devenu un vrai phénomène outre-Atlantique. Mais attention, l'interprète du tube One Pound Fish compte bien conquérir le monde avec sa chanson délirante. D'ailleurs, l'ancien poissonnier pakistanais de Londres a récemment débarqué en France. Il était invité au Grand Journal de Canal + ce mardi 8 janvier et a mis le feu sur le plateau.

Psy a du souci à se faire car One Pound Fish fait de plus en plus parler de lui. Il s'est fait remarquer en chantant "Venez mesdames, venez mesdames, une livre le poisson" pour attirer des clients à son stand de poisson. Voyant son gros potentiel, la Warner lui a fait signer un contrat afin de sortir un single et un clip de sa chanson One Pound Fish. Et c'est un gros succès car en seulement un mois, la vidéo a été vue plus de 14 millions de fois.

Et One Pound Fish ne fait plus seulement le buzz au Royaume-Uni. Sa chanson a fait le tour du monde et pour l'occasion, il a débarqué en France ce mardi 8 janvier afin d'apparaître au Grand Journal de Canal + et de chanter son tube en live pour la première fois. Mission réussie pour l'ancien poissonnier puisqu'il a mis l'ambiance sur le plateau et ne semblait pas le moins du monde intimidé lors de sa prestation et son interview (disponible dans le diaporama vers 6 minutes 15).

En plus, sa chanson commence à être diffusée sur des radios françaises comme NRJ et Virgin Radio. Mais comme l'a confié le manager du chanteur dans une interview pour Le Parisien du jeudi 10 janvier, One Pound Fish ne va pas s'arrêter là : "Il est demandé en Suisse, en Turquie, aux États-Unis et au Japon, nos prochaines destinations. Nous avons signé un contrat avec Warner et nous avons en projet une deuxième chanson et un album".

Comme quoi, être complètement décalé dans le monde musical paie vu que Psy s'est aussi fait remarquer grâce à sa désormais célèbre "danse du cavalier".

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles