Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Psy était à Hong Kong ce jeudi 3 octobre pour tourner une publicité pour la marque de casques audio "Soul Electronics" dont il est l'égérie d'un nouveau modèle. Et comme on peut le découvrir en vidéo, c'est en véritable star que l'interprète de 'Gangnam Style' et 'Gentleman' a été accueilli sur les plateaux de tournage.

Psy à l'international

Un clip déjanté, une danse improbable et des paroles entêtantes : voici la recette appliquée à l'emblématique Gangnam Style , chanson qui a permis à PSY de gagner des millions, de détrôner Justin Bieber sur Youtube et de devenir une star internationale. Plus d'un an après la publication de la mythique vidéo, le chanteur sud-coréen continue de faire l'actualité, sollicité dans le monde entier. Sa renommée est telle que de nombreuses marques font appel à son image pour représenter leurs produits à l'image de la récente collaboration de l'artiste asiatique avec le fabricant de casques audio Soul Electronics.

Star parmi les stars

C'est d'ailleurs dans le cadre de ce partenariat, qui donnera lieu à la commercialisation d'écouteurs aux couleurs de PSY, que le Coréen était à Hong Kong ce jeudi 3 octobre. Ce dernier était invité à tourner une publicité pour la nouvelle gamme du fabricant américain. Et comme on peut le découvrir dans une vidéo des coulisses de l'événement (à visionner dans notre diaporama), c'est en véritable star que le chanteur a été accueilli par ses fans, les paparazzi, mais aussi par les organisateurs du tournage. PSY est même reparti des lieux en Rolls Royce, preuve qu'on ne lui refuse rien.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème