Le PSG est en pleine mutation. Nouveaux dirigeants qataris, nouveaux joueurs internationaux et surtout nouveau logo dévoilé ce vendredi 22 février. Une nouvelle image, dépourvu désormais de l'historique "Saint-Germain", qui ne plaît pas aux supporters du club. Et ils l'ont fait savoir très rapidement sur Twitter par le

Le PSG est en pleine mutation. Nouveaux dirigeants qataris, nouveaux joueurs internationaux et surtout nouveau logo dévoilé ce vendredi 22 février. Une nouvelle image, dépourvue désormais de l'historique "Saint-Germain", qui ne plaît pas aux supporters du club. Et ils l'ont fait savoir très rapidement sur Twitter par le biais de nombreux tweets critiques.

Entre le phénomène Zlatan Ibraimovitch et sa mythique marionnette des Guignols, et l'arrivée récente du golden boy David Beckham, le PSG est bien aussi présent dans les médias que sur le terrain. De nombreux changements qui ont poussé le club parisien à refaire notamment une beauté à ses boutiques des Champs-Elysées, mais pas seulement. Son logo, dévoilé sur Twitter ce vendredi, a lui aussi eu le droit à un ravalement de façade.

Twittos en colère
Une nouvelle identité visuelle qui ne plaît visiblement pas à l'ensemble des supporters du PSG qui, à l'image de l'embauche de Becks, ont partagé leur avis sur Twitter. "Le nouveau logo du PSG c'est vraiment catastrophique" tweete @Daani2013. Un avis qui fait écho à celui bien plus tranché de @Soy_Mylene : "Vraiment moche le nouveau logo du #PSG nullll on dirait un logo bon marché bien pour le Quatar".

"Le nouveau logo du PSG.. Suis-je le seul à ne pas aimer ?" se demande quant à lui @CarGlass_ tandis que d'autres Twittos évoquent des "solutions" plus radicales comme @El_Jef_AlGaida : "Peut on mettre en prison le graphiste qui a fait le nouveau logo du psg?"

Nouveau logo, même maison
Tout n'est pas perdu pour les supporters du club. Comme le dévoilait le Parisien, ledit logo oublie le bleu ciel rappelant vaguement les couleurs de l'Olympique de Marseille. Un incident diplomatique heureusement évité. Qui plus est, si la tendance est aux changements, un déménagement n'est pas à l'ordre du jour. Le PSG restera au Parc des Princes.

Peut-être aurez-vous donc l'occasion d'y voir Omar Sy, grand fan de l'OM, lors d'un match du clasico !

News
essentielles
sur le
même thème