Sacrilège ! Dimanche soir, avant le match PSG VS AS Monaco (1-1, but de Zlatan Ibrahimovic et de Falcao), le DJ du Parc des Princes a fait patienter le public avec 'Jump' de Van Halen. Problème ? Il s'agit de l'hymne du pire ennemi des Parisiens : l'OM. Du coup, Monsieur le DJ a dû s'excuser.

Une gaffe et une polémique

Pour le match PSG VS AS Monaco, ce dimanche 22 septembre 2013 à 21h, le Parc des Princes avait sorti le grand jeu et avait fait, entre autres, appel au DJ Breakbot. Mais pour ses débuts comme DJ officiel du Parc, Thibaud Verlant de son vrai nom a commis une grosse boulette. Car jouer Jump, l'hymne de l'OM à des Parisiens, c'est un peu comme assurer à un fan de Star Trek que Star Wars est la meilleure saga de tous les temps. Rien que ça. Du coup, Breakbot a eu le droit à des sifflets mais aussi à des insultes sur Twitter.

Les excuses du DJ

Sifflé et attaqué sur les réseaux sociaux par quelques supporters pas très rigolos, le DJ gaffeur n'a pas tardé à réagir sur son compte Twitter. Hier, il a ainsi posté : "Je m'excuse auprès des fans du PSG que j'ai offensé hier soir au parc, je ne connaissais pas la connotation de 'Jump'. Ce n'était pas du tout de la provocation. Mea culpa et merci @PSG_inside pour la très belle soirée". Malgré ces excuses, pas sûr que Breakbot sera réinvité de sitôt au Parc des Princes.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : Thiago Silva, archi fan, veut appeler son fils... Zlatan / Zlatan Ibrahimovic inspire... un burger.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème