Avis aux amateurs de foot. Ce soir, rendez-vous sur Canal Plus à 21h pour LE match tant attendu de ce début de saison : PSG VS Monaco. Une rencontre déjà surnommée "Cashico" - puisqu'elle oppose les deux clubs les plus riches de Ligue 1 - et à découvrir en 5 chiffres sur PureBreak.

15 millions d'euros

15 millions d'euros. C'est le montant du salaire annuel perçu par Zlatan Ibrahimovic, le joueur le plus payé de la rencontre de ce soir. Impressionnant sur le terrain la saison dernière, au point d'être sacré "meilleur joueur de Ligue 1" aux Trophées UNFP 2013, le Suédois touche donc plus que son coéquipier Edinson Cavani mais aussi que Falcao, THE star de l'AS Monaco. Le Colombien, au coeur d'une drôle de polémique cet été, n'est payé "que" 14 millions d'euros par saison.

Canal Plus mise sur le 3

De plus en plus concurrencée par beIN Sport, Canal Plus a décidé de sortir le grand jeu pour ce PSG/Monaco, affiche la 6ème journée de Ligue 1. Histoire de bluffer ses abonnés, la chaîne cryptée a mis en place un dispositif exceptionnel avec pas moins de 3 caméras isolées, pour suivre tous les faits et gestes d'Ibra, Falcao et Cavani. Les autres joueurs peuvent se sentir vexés.

0,88... point

Vous avez parié sur une victoire du PSG ? Pas sûr que ce soit l'idée du siècle. Car face à l'AS Monaco, le champion de France 2012/2013 n'a jamais eu trop de chance. La statistique est même assez incroyable : sur 74 matchs disputés contre le Rocher, le club de la capitale a, en moyenne, remporté seulement 0,88 point. Soit seulement 15 victoires et pas moins de 20 nuls.

10 entraîneurs votent Paris

Même si les statistiques ne sont pas vraiment favorables au PSG, la majorité des 18 autres entraîneurs de Ligue 1 croit en une victoire de Paris. Interrogés par Le Parisien à quelques heures du "Cashico", ils sont 10 à voter pour Zlatan et ses coéquipiers, 3 à voter pour un match nul et 5 à ne pas s'exprimer.

900 supporters pour un record

Pas moins de 900 supporters de l'AS Monaco seront au Parc des Princes, ce dimanche 22 septembre, pour soutenir leur équipe face au PSG. La tribune visiteurs affichera donc complet : une première pour un match PSG VS Monaco au Parc des Princes.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème