5 photos
Voir le diapo
Pendant que certains attendent des films au cinéma comme Star Trek Into Darkness, Man of Steel ou encore Kick Ass 2, d'autres comptent les jours avant la sortie de la Playstation 4. Bonne nouvelle, si cette console se fait encore très discrète, Sony vient de mettre en ligne un teaser la dévoilant. Pas de doute, la PS4 va envoyer du rêve.

C'est sans aucun doute l'événement "jeu vidéo" de l'année (oui, désolé pour Microsoft et sa Xbox 720), Sony va prochainement présenter son nouveau bébé : la Playstation 4. Une console attendue avec impatience par tous les gamers, puisque celle-ci se fait désirer depuis de longs mois grâce à de nombreux teasings et autres fausses informations.

Le design se dévoile

Et s'il faudra vraisemblablement attendre le 10 juin prochain pour la découvrir entièrement, la marque en profite déjà pour nous montrer son design. Ainsi, dans une nouvelle vidéo, on peut apercevoir quelques facettes de cette console, nous faisant comprendre que la PS4 devrait être aussi sobre et classe que sa grande soeur.

PS4 vs Xbox 720

Un teasing légèrement frustrant puisqu'on ne connait toujours pas ses caractéristiques techniques, mais terriblement efficace. Et quand on sait que la Xbox 720 devrait être présentée demain, on se dit que Microsoft va impérativement devoir soigner sa présentation pour oser concurrencer Sony.

Vous l'aurez compris, Sony maîtrise à la perfection l'art de la communication et nous promet de très belles choses cet été. En espérant désormais que son prix sera raisonnable au risque de décevoir plus d'une personne...

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème