C'est le PC que veut concurrencer la PS4 Pro.
C'est le PC que veut concurrencer la PS4 Pro.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sony Interactive Entertainment ne souhaite pas concurrencer la Xbox One Scorpio de Microsoft avec la PS4 Pro. Non, le constructeur japonais souhaite plutôt faire de l'ombre au PC.

C'est en effet ce qu'a déclaré Andrew House au cours d'une entrevue accordée au Guardian, en prenant le temps de rappeler que lorsque la décision de concevoir la PS4 Pro fut prise, Microsoft n'avait pas encore parlé de la Xbox One Scorpio. "Certaines études m'ont vraiment influencé, a-t-il déclaré. Elles indiquent qu'à la moitié d'une génération, les joueurs qui désirent profiter des meilleurs graphismes finissent par se tourner vers le PC parce que, bien évidemment, c'est sur cette machine que l'expérience visuelle la plus aboutie est censée se trouver. Nous avons voulu conserver ces joueurs en leur proposant des performances plus poussées. Le résultat de toute cette réflexion est la PS4 Pro".

Voilà donc pourquoi la console sortira bien avant la Xbox One Scorpio qui, malgré ce que peut affirmer Andrew House, est considérée comme l'ennemi n°1 de la PS4 Pro.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème