Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 25 février prochain que sortira Projet Almanac au cinéma, l'un des films de science-fiction les plus fun et prometteurs de 2015. Au programme ? Un voyage temporel qui tourne mal et une succession de scènes catastrophes comme on les aime. Et ça tombe bien, une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Et si vous pouviez remonter le temps, que changeriez-vous ? On ne va pas se le cacher, on s'est tous déjà posé au moins une fois cette question. Il faut dire que celle-ci offre un éventail de possibilités passionnantes, nous permettant d'effacer nos échecs tout en réparant quelques injustices. Toutefois, on s'en doute, les voyages temporels ne peuvent s'effectuer sans danger, et ce ne sont pas les personnages de Projet Almanac qui nous contrediront.

Une bande-annonce spectaculaire

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce du film présente dans notre diaporama, alors qu'une bande d'amis profitera d'une machine à voyager dans le temps pour se faire plaisir, le rêve tournera rapidement au cauchemar face à un terrible effet papillon. De quoi nous offrir un excellent film de science fiction et une intrigue bien plus fascinante qu'elle n'y paraît.

Un film plein de promesses

Au programme ? En plus d'une bonne dose d'humour comme on les aime et de séquences fun (gagner au loto) et sexy (fêtes démesurées), le film de Dean Israelite produit par Michael Bay nous promet une avalanche de scènes catastrophes hallucinantes et de twists complètement fous. Et ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demande.

Projet Almanac sortira le 25 février 2015 au cinéma.

A lire aussi : Avatar 2 : la date de sortie repoussée à fin 2017 / Les nouveaux sauvages : 5 astuces pour être un peu plus méchant dans la vie / Sabrina Perquis : une Leçon de pouvoir émouvante pour son second court-métrage / Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015

Michael Bay
13 Hours, Pearl Harbor, Transformers... Michael Bay et ses films les plus spectaculaires
13 Hours : Michael Bay de retour avec un film aussi intense que spectaculaire
Projet Almanac : une bande-annonce intense pour un voyage temporel chaotique
Malaise à Las Vegas : quand le réalisateur Michael Bay plante Samsung en pleine conférence
voir toutes les news de Michael Bay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème