Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les nouveaux sauvages : quand les stars réagissent aux tweets méchants
2 photos
Voir le diapo
Que ce soit dans Breaking Bad, Peaky Blinders ou encore Dexter, les nouvelles stars d'aujourd'hui dans les séries sont... les méchants. Bien plus originaux, classes et badass que les gentils (à l'exception de Jack Bauer, évidemment), ils ne cessent de fasciner le public. Bonne nouvelle, à l'occasion de la sortie au cinéma, le 14 janvier prochain, du film Les nouveaux sauvages, PureBreak vous livre 5 astuces pour devenir un vrai méchant.

Jouez avec l'eau

Vous souhaitez vous venger d'un membre de votre famille ou de votre coloc, mais vous n'avez pas envie de vous faire griller ? C'est simple, faites passer ça pour un accident. Ainsi, pendant que votre victime se glisse sous la douche, profitez-en pour vous amuser à faire la vaisselle au même moment. Normalement, la température de l'eau dans la salle de bain devrait rapidement changer, avant d'être suivie par quelques cris de douleur. Simple mais efficace.

Ruinez les courses de votre victime

Vous ne supportez pas la lenteur des clients dans les rayons d'un magasin ? Bonne nouvelle, vous allez désormais pouvoir transformer cette frustration en vengeance sadique, en rajoutant quelques articles dans le chariot de votre victime. Cependant, prenez des articles discrets afin que la personne ne découvre pas la supercherie en les mettant sur le tapis. Ensuite, délectez-vous de son visage horrifié en découvrant le montant demandé par la caissière.

Spoilez tout ce que vous pouvez

Faire la vaisselle ou suivre quelqu'un demande trop d'effort pour vous ? Pas d'inquiétude, on connait également une astuce toute simple afin de devenir le plus grand méchant du moment. Ainsi, profitez d'une conversation entre amis au sujet d'un film, livre ou d'une série pour sortir un énorme spoiler sur le sujet. En effet, que ce soit un vrai spoiler ou non, un simple "Moi aussi ça m'a choqué quand il est mort dans l'épisode 12" ou "J'avais pas du tout vu venir que c'était sa mère", fera de vous l'ennemi public n°1 et ruinera la vie de nombreuses personnes. Et la bonne nouvelle, c'est que ça fonctionne également sur les réseaux sociaux.

Trafiquez les sèches-cheveux

Vous avez de la farine mais aucun courage pour faire des crêpes ? Et si vous en profitiez pour faire pleurer votre soeur ou copine ? De quelle façon ? En versant votre stock dans un sèche-cheveux. Et oui, pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre à quel point le mélange sèche-cheveux allumé + cheveux mouillés + farine + effet de surprise = le moment le plus drôle de votre vie.

Mettez des Legos partout

Etre méchant, c'est également être intelligent. Traduction ? Si de nombreuses personnes aiment faire savoir qu'elles sont à l'origine de certains méfaits, il n'y a rien de mieux que d'accuser les autres pour continuer à faire souffrir le monde. Ainsi, si vous êtes en possession d'un enfant et que votre compagnon ou beaux-parents vous énervent, n'hésitez pas à glisser quelques Legos dans toutes les pièces de votre maison et à cacher tous les chaussons. Ensuite ? Profitez des hurlements et insultes, puis grondez le gamin pour ne pas avoir rangé ses affaires. Une pierre, deux coups... que demander de plus ?

Les nouveaux sauvages sortira le 14 janvier 2015 au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème