Shy'm réagit à l'annulation de Profilage après la saison 10 !
Shy'm réagit à l'annulation de Profilage après la saison 10 !
Après Alice Nevers, une autre série française phare de TF1 s'arrête ! Comme l'a annoncé Philippe Bas (Thomas Rocher) sur les réseaux sociaux, le jour de la Saint-Valentin, Profilage n'aura malheureusement pas de saison 11. Certains internautes ont rapidement partagé leur tristesse. Aujourd'hui, c'est au tour de Shy'm, arrivée dans la saison 10, de réagir à l'annulation surprise du show.

Après la saison 10 de Profilage, marquée par l'arrivée de Shy'm et le décès de Jean-Michel Martial, Philippe Bas confiait à Allociné que la saison 11 était dans "les tuyaux" et que "l'écriture allait bientôt commencer". Sauf que la série n'aura finalement pas de suite ! C'est le 14 février 2021 que l'interprète de Thomas Rocher a annoncé l'annulation de Profilage : "La page s'est tournée. C'était une très belle aventure qui m'a apporté bien plus que je ne l'aurais imaginé." Une info qui a brisé le coeur des fans le jour de la Saint-Valentin.

Shy'm réagit à la fin de Profilage

Philippe Bas et Shy'm n'auront donc pas l'occasion de collaborer une nouvelle fois ensemble après la saison 10. D'ailleurs, que pense la chanteuse, devenue maman, de la fin de Profilage, seulement une saison après son arrivée ? Elle a réagi à la nouvelle sur son compte Instagram : "C'était beaucoup trop canon cette année de tournage Profilage. Cette année de découverte et d'apprentissage. Merci mes partenaires de jeu. Merci pour votre accueil si chaleureux et votre confiance. @philippebas, pour avoir accompagné mes premiers pas avec tant de coeur, puis amitié."

Shy'm a ensuite confié : "Une pensée aux gens formidables que j'ai eu la chance de rencontrer, des techniciens, aux chefs opérateurs, aux caméramans, au HMC, aux réalisateurs... (amour toujours @jminui) Merci aux fidèles de la série et aux autres pour tous les messages que j'ai reçus concernant Elisa. J'ai pris un plaisir énorme à l'incarner, complexe, mystérieuse, drôle, intuitive et amoureuse... C'est inspirant. Un dernier merci à Gwendale, devant qui j'ai fait mes premiers essais pour le rôle, que j'ai rematés il y a quelques jours, et qui m'ont grandement gênée. Merci pour ta confiance. En route pour d'autres escapades, après avoir mis ce nouveau mini rikiki être sur les bons rails." Alice Nevers, annulée avant la saison 19, maintenant Profilage... who's next ?

Profilage - Saison 10
Philippe Bas revient sur l'annulation de Profilage : "Je n'ai pu que l'accepter"
Profilage : pas de saison 11, Philippe Bas dévoile les raisons de l'annulation de la série
Shy'm réagit à l'annulation de Profilage après la saison 10 !
Profilage annulée : pas de saison 11, Philippe Bas annonce la fin de la série
voir toutes les news de Profilage - Saison 10 Découvrir plus d'articles