Depuis hier, Priscilla Betti est sur la scène du Théâtre du Gymnase, à Paris, dans la comédie musicale Flashdance. Choisie pour interpréter l'héroïne Alex Owens, l'ex enfant-star s'est confiée sur ce nouveau challenge dans sa carrière, le "rôle d'une vie".

Priscilla Betti et "le rôle d'une vie"

30 ans après le succès du film au cinéma, Flashdance est adapté en comédie musicale au Théâtre du Gymnase à Paris. Jusqu'au 7 mars prochain, Priscilla Betti et Gaétan Borg - qui remplace Florent Torres suite à son abandon - redonnent ainsi vie au long-métrage culte. Interviewée par Télé-Loisirs, l'interpète d'Alex Owens ne cache pas être "complétement stressée" avant d'entrer sur scène. "C'est le rôle d'une vie je pense. Flashdance c'est une marque, c'est un nom qui parle à de nombreuses générations. Il y a la pression d'être à la hauteur", explique la chanteuse sexy.

Le challenge de Priscilla Betti

Priscilla, qui a découvert Flashdance grâce à ses grandes soeurs, sait quel sera son plus gros challenge dans cette comédie musicale : "Durer dans le temps. Premier acte, deuxième acte... avec beaucoup de changements de costumes, beaucoup de chansons. des chorégraphies, des moments de comédie assez prenants. Il faut réussir à lier tout ça." Mais nul doute que la jolie brune (en couple) va relever le défi.

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles