Dure nouvelle pour les fans de Priscilla Betti. La star de la comédie musicale Flashdance n'est plus un coeur à prendre. La chanteuse en couple l'a d'ailleurs rappelé cette semaine dans une interview avec le mensuel Jour de France. Un entretien durant lequel elle a décrit brièvement son type d'homme.

Priscilla Betti de retour sous le feu des projecteurs. En pleine promotion pour la comédie musicale Flashdance dans laquelle elle tient le premier rôle, l'artiste français enchaîne les interviews afin de décrire ce projet qui lui tient beaucoup à coeur. Celle qui nous a promis une "méga expérience humaine" s'est ainsi confiée récemment à Jour de France, un entretien durant lequel elle s'est aussi penchée brièvement sur sa vie privée.

Priscilla Betti amoureuse d'un beau brun ?

Interrogée sur ses goûts en matière d'homme, l'interprète emblématique de Toujours pas d'amour en a profité pour rappeler qu'elle n'est plus célibataire. "Mon type d'homme, c'est les bruns. Avec des yeux de couleur verte ou marron. Mais ne cherchez pas ! Le mien n'est pas quelqu'un du même milieu professionnel que moi", explique la jeune femme qui a révélé dernièrement sortir avec un compatriote du Sud de la France. Nous n'en saurons malheureusement pas plus, la star préférant garder secrète l'identité de son chéri.

Flashdance ? "Ce sera sans filet !"

Professionnelle, Priscilla Betti a cela dit pris soin d'évoquer longuement Flashdanse avant de s'attarder sur sa vie sentimentale. "Ce sera sans filet, pratiquement tous les soirs, en live ! Comme j'ai le rôle principal, celui d'Alex Owens, je ne dois pas me planter car nous sommes plusieurs sur scène avec notamment Florent Torres [chanteur qui a finalement annoncé son départ du casting, ndlr]. Nous formons une équipe.", décrit-elle cette expérience qui concrétise une carrière débutée en 2001, dans l'émission Drôles de petits champions.

Retrouvez cette interview de Priscilla Betti dans le dernier numéro de Jour de France.