Kate Middleton et la Princesse Charlotte photographiées par Mario Testino pendant le baptême royal, le 5 juillet 2015
Kate Middleton et la Princesse Charlotte photographiées par Mario Testino pendant le baptême royal, le 5 juillet 2015
La Princesse Charlotte a été très (très) gâtée pour son baptême organisé le 5 juillet dernier. D'après Vanity Fair, la fille de Kate Middleton et du Prince William a notamment reçu un beau tableau d'une valeur... hallucinante. Un indice ? On parle d'un montant à 6 chiffres !

Un cadeau à 180 000 euros pour Charlotte

Le 5 juillet dernier dans le comté de Norfolk en Angleterre, Kate Middleton et le Prince William ont baptisé Charlotte, leur adorable petite fille. Et à seulement deux mois, cette dernière peut se vanter de détenir une oeuvre d'art... qui coûte un bras ! C'est en tout cas ce qu'assure le site américain Vanity Fair, selon lequel la soeur du choupi Prince George a reçu un tableau d'une valeur de 200 000 dollars (soit 180 000 euros) comme cadeau de baptême. C'est un proche de la famille qui aurait offert ce magnifique présent : une peinture à l'huile de 2 mètres de large signée Stephen Cawston, reproduction de l'affiche originale du dessin-animé Blanche Neige et les Sept Nains (sorti en 1937) et qui doit bientôt être livrée à Kensington Palace.

La Princesse Charlotte Elizabeth Diana n'a pas reçu qu'un beau tableau pour son baptême. Son grand-père, le Prince Charles, lui aurait offert un cadre photo en argent gravé avec ses initiales et dans lequel se trouvait une photo de famille, tandis que sa tante Pippa Middleton l'aurait couverte de vêtements de marque. Plus classique qu'un tableau !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles