Lors de son dernier voyage aux Etats-Unis, le Prince Harry avait fini nu à Las Vegas et exposé sur le net. Cette fois, la visite est officielle et contrôlée. Ce jeudi 9 mai, le Prince a rendu visite à Michelle Obama à la Maison Blanche de Washington, pour une rencontre avec des familles de militaires US.

Ce jeudi 9 mai 2013, Barack Obama avait déserté la Maison Blanche pour une journée à Austin, au Texas. Alors c'est Michelle Obama qui a reçu le Prince Harry en visite officielle. Le roux, petit frère de William et bientôt tonton, est aux Etats-Unis pour près d'une semaine. Hier il a donc fait une étape obligée à Washington pour rencontrer des familles de soldats US.

Rencontre avec des proches de militaires

"Surprise!" s'est exclamée Mme Obama en présentant son invité à un public d'épouses et de proches de militaires, raconte l'AFP. "Lorsqu'il a entendu parler de ce thé et de vous toutes (...) il voulait être ici pour vous remercier de servir" le pays, a continué la Première Dame américaine. Harry a eu un mot et un sourire pour chacun des participants à l'opération "Joining Forces" parrainée par Michelle Obama. "Vous pouviez entendre les coeurs se briser un peu partout dans la salle quand il est parti, confie une stagiaire du Congrès. Il est tellement mignon, encore mieux que je ne le pensais".

Visite réussie

Le tombeur de ses dames, en couple avec Cressida Bonas, n'est pas insensible à l'univers de l'armée. Le Prince est lui même un soldat. Il est rentré au Royaume-Uni en janvier après avoir servi pendant plus de quatre mois en Afghanistan. Une visite au Congrés avec le sénateur McCain puis un agréable moment auprès des proches de soldats US à la Maison Blanche : pour l'instant la visite officielle du Prince Harry se déroule sans écart, contrairement au dernier voyage à Las Vegas.

Prince Harry
Obsèques du Prince Philip : Harry présent aux côtés de son frère William, Meghan Markle absente
The Crown : le Prince Harry révèle ce qu'il pense vraiment de la série Netflix
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles