Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce jeudi 1er novembre que les abonnés de Canal+ vont avoir la chance de découvrir la série Prime Suspect. En effet, la chaîne cryptée va diffuser pour la première fois, sa saison 1 inédite en France. Et si malheureusement la série ne bénéficie que de 13 petits épisodes, elle est à voir absolument. Attention spoil

C'est ce jeudi 1er novembre que les abonnés de Canal+ vont avoir la chance de découvrir la série Prime Suspect. En effet, la chaîne cryptée va diffuser pour la première fois, sa saison 1 inédite en France. Et si malheureusement la série ne bénéficie que de 13 petits épisodes, elle est à voir absolument. Attention spoilers.

Une enquêtrice de choc
Prime Suspect suit Jane Timoney (Maria Bello), une inspectrice aux manières peu orthodoxes, qui débarque dans le commissariat de New York. Toutefois, elle va devoir faire face à la méfiance et aux mépris de ses collègues masculins dont fait partie Kirk Acevedo, l'ancien acteur de Fringe, qui ne semblent pas prêts à l'adopter si facilement. Heureusement, elle peut compter sur sa personnalité et ses talents, pour prouver qu'elle vaut bien plus que n'importe quel inspecteur, tout en jonglant avec sa vie privée !

Un remplacement difficile
Alors qu'une nouvelle série policière intitulée Jessica King vient tout juste de débarquer sur Série Club, Prime Suspect va de son côté avoir la lourde tâche de succéder au carton inter-planétaire Homeland. Celle-ci venant tout juste de terminer la diffusion de sa saison 1, Prime Suspect va ainsi remplacer la nouvelle favorite des Emmy Awards. Par conséquent, Canal+ proposera tous les jeudis soir dès 20h55, 3 nouveaux épisodes.

Nouveau remake US
A noter que Prime Suspect est un remake de la cultissime série anglaise Suspect n°1. Ainsi, après Skins, Misfits ou encore Shameless, on peut remarquer que les américains se tournent de plus en plus vers leurs voisins anglais pour créer de nouvelles séries.

La saison 1 de Prime Suspect est diffusée tous les jeudis soir sur Canal +.

Prime Suspect - Saison 1
Prime Suspect saison 1: lancement de la série sur NBC ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
News
essentielles
sur le
même thème